Dernier message de la page précédente :
on est de tous coeurs avec toi nicoLa titine de Nico74 [VENDUE]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
La titine de Nico74 [VENDUE]
tu sait géraldine j'ai 2/3 remede contre la cocaine hein sa se soigne t'inquiete pas
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Moi aussi je t'aime . . .
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- gan-rs
- Clioteux VIP
Mickael`MRS a écrit: tu sait géraldine j'ai 2/3 remede contre la cocaine hein sa se soigne t'inquiete pas Ouai . . mais on a essayer tous les 2 sa marche pas ...
Bordel ,c quoi ce bordel sur mon topic!!!!!!! Merci a tous pour les complimentsC jantes lui vont bien mais j'adore ma RS3 avec ses 17, donc elle ne sont pas encore vendues car vraiment pas décidés. De plus j'étais le premier a poser les superturismo en 17 dessus, et ensuite forcément d'autres personnes s'en sont inspiré, je pose les ultra et la tout le monde me suit......va falloir que je retrouve d'autre jantes moi Je pense pas que ma RS soit la plus belle du forum (pas pour moi en tout cas), elles ont toutes quelques choses de speciales qui les rendent chacunes uniquesD'ailleurs mon coeur va bizarrement au RS1, donc j'exclus pas un jour un retour au sources (comme gégé d'ailleurs ou la, pour moi, et c pas pour failloter, a réussit a réaliser la plus belle des RS1 a mes yeux, car toutes les modifs sont dans l'esprit renault sport)
- gan-rs
- Clioteux VIP
Mickael`MRS a écrit: au faite gan ta toujours ta ptite chemise d'homo ? moulante etc Oh toi hein sa va le nain de Jardin . . .
Bon ben je viens de me rendre compte que le cata touchait le boudin de goudron qui est devant mon entrée....ca gratte et j'aime pas caDu coup je sais pas ce que je vais faire.... la soluce serait de virer le cata mais je me suis toujours refusé a le faire... quoi faire????
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
Donne la moi sa frotte pas chez moi ta plusieurs solution, soit tu la releve, ou tu fais une saigné dans le béton, ou alors tu prend un décata ....faite votre choix m'sieur Moi je passerai un ptit décata + de bruit la classe
Met des jantes en 20 pouces ça ne frottera plus, comme ça tu converve ton cata et tu n'abimera pas le beton
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
Vais certainement opter pour le decataLes jantes non , j'ai deja un jeu de 17 a vendre, la ca va allerQuelle marque me conseillez vous sachant que le restant de la ligne c'est du supersprint et qu'ils ne font pas de decata
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 210 invités |