Dernier message de la page précédente :
Je propose de regrouper les voiture par série une fois là bas RS1/RS2/RS3/3RS, ça va shooter je pense[Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)
Kuss a écrit: christophe431 je serais aussi avec ma copine si le temps permet de se rendre à Lyon, donc elle ne sera pas seul et Dreamwork vient avec sa femme aussi, si tu n'as jamais fait de rassemblement, c'est l'occasion et c'est que du bon Pour l'aprem, je vous garantie rien J'annonce qu'il y aura d'autres demoiselles présentes (pas pour ma part, elle reste au chaud ).Sinon pour l'aprèm je n'en sais rien non plus à voir, un passage chez ATH peut être envisageable => http://www.cliors-concept.com/t12010-Pr ... France.htm christophe431 a écrit: Moi j'ai un peu honte jlé abimé a la montagne du coup elle sera pas réparé pour dimanche si je viens Ya pas de soucis, même légèrement cartonné tu rentres, après si tu te ramènes avec la dépanneuse... là non
- christophe431
- Nouveau Membre
oups
Retrouvez-nous le 3e dimanche de chaque mois,pour notre rassemblement de véhicules sportifs :Sportives d'Hier et d'Aujourd'huià Ambérieux d'Azergues (69)de 9 à 13 heures
DclsBOSS a écrit: Au fait: http://www.a310-passion.fr/galerie/spor ... 2-2008.php Pages 7 et 14 christophe431 a écrit: Retrouvez-nous le 3e dimanche de chaque mois,pour notre rassemblement de véhicules sportifs :Sportives d'Hier et d'Aujourd'huià Ambérieux d'Azergues (69)de 9 à 13 heures ? Pas compris?
- christophe431
- Nouveau Membre
..
Bah le club a310 passion se donne rdv "3e dimanche de chaque mois"Du cou il va y avoir beaucoup de monde ...C'est cool !
C'est sûr, c'est pas le rendez-vous au rasso qui risque de poser problème
- mr.milkshake
- Clioteux Confirmé
ba ecoute si tu peux rentrer en contact avec lui ca serai sympa enfin si toute fois tu accepte de me rendre le service =)
mr.milkshake je te confirme que le cache est réservé par un lyonnais... ça facilite la transaction car il vient devant chez moi. Je suis désolé!
- mr.milkshake
- Clioteux Confirmé
tkt djépas de souci j'en ai moi meme trouver un pres de chez a 5 euros plus cher donc tkt c'est cool mais merci quand meme ! ^^
mr.milkshake a écrit: tkt djépas de souci j'en ai moi meme trouver un pres de chez a 5 euros plus cher donc tkt c'est cool mais merci quand meme ! ^^ Ah! Cool pour toi .
- williams6302
- Clioteux de Base
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
Bonsoir, je voulais vous demander ou se trouve votre rasso ? car je n'est pas trop suivi et je serait intérréser a venir :) Merci
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
ambérieux sur azergue...Jte met le lien du club qui oraganisehttp://www.google.fr/url?sa=t&source=web&cd=1& ... gQFjAA&…
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 63 invités |