Dernier message de la page précédente :
Parce que avec les fixations latérales j'ai pu jouer sur la longueur alors que si j'utilisai les fixations de dessous je n'aurais pas pu on voit nettement sur la photo que le siège dépasses de la console voila le pourquoi !Puis la deuxième raison c'est que j'avais déjà commandé les fix latérales et que je devais les utiliser !!!R27 Bleu Monako
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
R27 Bleu Monako
Ah oui vu comme ça c'est assez normale que l'on sente la différence avec 50 kilo de moins!!!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
R27 Bleu Monako
jokim a écrit: Gégé a écrit: D'origine? 28 kgs piece. C'est avec les glissières alors, car ca fait lourd!! Oué, complet.Avec de bons baquets fibre et fixs comprises, y'a moyen de gratter 30 kgs. + 35 de la banquette. + 20 du cric/roue de secours. Ca te fait la RS1 a 950 kgs.
- Gégé
- Admin-Fondateur
R27 Bleu Monako
Ah? 20 kgs la banquette, t'es sur?Je l'ai pas pesée mais il me semblait avoir lu dans les 35 moi..
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
R27 Bleu Monako
Les assises pèsent rien, le dossier est un peu plus lourd.En même temps suffit de regarder dans le topic du poids
- Gégé
- Admin-Fondateur
R27 Bleu Monako
Ah oué, 23 kgs la banquette. Mais bon, vu les appuis tete d'1 m² de la RS1, ca fait 35 pis voila.
- Gégé
- Admin-Fondateur
R27 Bleu Monako
sharky a écrit: Dépends si elle est en cuir ou en tissus! En skai.. Je pense pas que la matiere qui la compose pese tant que ca..
R27 Bleu Monako
siege avant 21.5kilo 1banquette arriere avec plage 17kilo sur rag ces moins lourd !!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 207 invités |