Dernier message de la page précédente :
utilise lotusLes Renault sport du "maestro"
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Les Renault sport du "maestro"
j'ais recu ma ligne ce matin trop content!c'est donc une blue flame la qualité a premiere vu a l'air bonne les soudures ne sont pas super super belle mais ne sont pas moches non plus (étant carrossier le jugement est dur!) l'inox est magnifique ca brille de milles feux (pour aller sous la bagnole ca le fait!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
moi je voudrai savoir si ca fait pas trop de bruit avec le tous ?? et surtout pour rouler tous les jours merci d avance
et avec ca le bruit n'est pas énorme contrairement a ce que l'on pourait croire mais les retours de flammes me gonflaient par contre ils ont oublié de me filer 2 collier sur les 4 prévu donc je vais me la souder plutot que d'y mettre ces 2 colliers manquant je la monte vendredi soir aprés le boulot ca me tarde! d'aprés bluflame y'a un gain de 14cv ce dont je doute fort!! et le diametre interne de la ligne est de 68mm
ouais c'est clair si j'en perd pas ce sera deja bien!quand je vois sur les motos ce qu'il faud faire pour gagner 5-6 malheureux chevaux ca me fait doucement rigoler! aprés les échappement moto d'origine sont bien étudiés
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
14cv ... il y en a qui n'ont pas honte ............reste plus qu'a espéré que sa fasse un doux bruit ....
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités |