[34] Ma belle Clio RS 2004 CS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Et il y a une garantie livrée avec la prépa?Il s'est renseigné un peu sur le bloc avant?Il t'a changé quoi exactement?
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
Je suis sur que c'était la tienne, mais bon difficile à prouver par les images de la télé.
ynk34 a écrit: Je suis sur que c'était la tienne, mais bon difficile à prouver par les images de la télé. il se trouve ou enjolras ?
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
Ouch superbe ta rs3 csTu as juste les modifs qu'il faut niveau esthétique et niveau moteur ça à pas l'air mal non plus Prends en soins
RS1 + R27 sirius
- ynk34
- Clioteux Redouté
trophy34 a écrit: ynk34 a écrit: Je suis sur que c'était la tienne, mais bon difficile à prouver par les images de la télé. il se trouve ou enjolras ? Dans la zone industrielle de Lattes, la zone ind. derrière le lycée Champollion.
ynk34 a écrit: trophy34 a écrit: ynk34 a écrit: Je suis sur que c'était la tienne, mais bon difficile à prouver par les images de la télé. il se trouve ou enjolras ? Dans la zone industrielle de Lattes, la zone ind. derrière le lycée Champollion. Derriere Porsche
- ynk34
- Clioteux Redouté
trophy34 a écrit: ynk34 a écrit: trophy34 a écrit: ynk34 a écrit: Je suis sur que c'était la tienne, mais bon difficile à prouver par les images de la télé. il se trouve ou enjolras ? Dans la zone industrielle de Lattes, la zone ind. derrière le lycée Champollion. Derriere Porsche Oui dans la même zone, mais côté route de Carnon Palavas!
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Très belle cette clio Par contre, j'ai pas toujours entendue que tu bien sur technomap, puis ils décalent souvent beaucoup le rupteur je trouve, d'ailleurs la 8200tr avec piston bielle d'origine, même pas d'aac, c'est haut, évite de couper aussi tard.
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
La gestion tm coupe à 7500tr ... La c'est son préparateur qui lui a modifié
jolie ta rs les jante lui vont super bienc'est quoi la marque de ton silencieux?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 183 invités |