Dernier message de la page précédente :
Gégé a écrit: ToFF a écrit: Gégé, as-tu une vidéo pour le son de la ligne.Je suis trés intéressé pour en prendre une mais, je veux savoir exactement le son que ca donne ...Merci, non je suis pas equipé pour la video..Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
- ClioRS1
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Paulo
- Voiture : ClioRS1
- Departement : 94
- Slogan : Renault Sport
Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Gégé a écrit: Merci, et bien content que ta gardes ta belle bleue finalement. Merci, tout le monde dit ca.Quand fait mieux on se rencontre pour faire des photos
- carmouse33
- Clioteux Redouté
Les manomètres de pression, c'est juste dans les vrais sportives ou le moulin est sollicité L'avantage de la pression, c'est que suivant à combien de bar elle est on connaît en gros la température, mais c'est vrais que le montage est plus chiant. Chouette mano en tout cas, vivement le montage
Tres belle RS1 !!Une petite question Gégé , comment tu a fais pour les feuxavants ? c'est les origines que tu a repeints ou des feux deja prets ?
Les phares étaient déjà noir d'origine, ce sont des angeleyes en fait, achetés sur ebay, il y a le lien dans les pages précédentes
MoRpH3uS a écrit: Moi je trouve que le compèt c'est beau Moi je trouve que c est pas le style d une rs1
- Gégé
- Admin-Fondateur
Pour ca que t'en as un.. Moi justement, je trouve que c'est sur RS1 qu'il va le mieux. Encore faut il garder le PC arriere de série. botien a écrit: Les phares étaient déjà noir d'origine, ce sont des angeleyes en fait, achetés sur ebay, il y a le lien dans les pages précédentes C'est pas des Angels Eyes.
Gégé a écrit: Pour ca que t'en as un.. Moi justement, je trouve que c'est sur RS1 qu'il va le mieux. Encore faut il garder le PC arriere de série. botien a écrit: Les phares étaient déjà noir d'origine, ce sont des angeleyes en fait, achetés sur ebay, il y a le lien dans les pages précédentes C'est pas des Angels Eyes. C est clair qui rend super sur une phase 1
- Gégé
- Admin-Fondateur
Oula, vaste question... C'est le chantier dans ma tete en ce moment.. Mais il se pourrait bien qu'il y ait un changement de programme sur ce que j'avais prévu..
- carmouse33
- Clioteux Redouté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 137 invités |