[3RS] Passage de vitesses

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
totor03
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 23

[3RS] Passage de vitesses

Messagepar totor03 » ven. 11 déc. 2015 14:43

Bon sa y et bientot ma rs et en fin de garantie et en insistant un tous petit peu cher renault il me change la boite et me mette une boite de nouvelle version ! Le probleme a ete reconnu cher renault sport et il je ne suis pas le seul en france donc ceux qui trouve leur passage de vitesse dure a haut regime sur la troisieme voir la deuxieme qui sont encore sous garantie n hesitez pas !!
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS] Passage de vitesses

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 14:43

Avatar de l’utilisateur
Kuss
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3150

[3RS] Passage de vitesses

Messagepar Kuss » ven. 11 déc. 2015 14:43

Bonne info
Avatar de l’utilisateur
Damsrs
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1197

[3RS] Passage de vitesses

Messagepar Damsrs » ven. 11 déc. 2015 14:43

Pas envie de changer ma boite, la boite des premieres 3 rs seraient mieux etagées que les nouvelles, si j'ai bien compris à ce qu'on m'a dit ! Maintenant si celle-ci est defectueuse vaux mieux la changer c'est sur. :)
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
Avatar de l’utilisateur
totor03
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 23

[3RS] Passage de vitesses

Messagepar totor03 » ven. 11 déc. 2015 14:43

Oui se sont la 5ieme et la 6ieme qui sont plus longue aprement a 130 tu est ver 3900 tr .
Avatar de l’utilisateur
TwYst3r
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 108

[3RS] Passage de vitesses

Messagepar TwYst3r » ven. 11 déc. 2015 14:43

moi pas le probleme, enfin pas fait attention ...j'ai 32000 kms, je vais regarder çasinon sur ta nouvelle boite, ta conso a changé ou pas, tu sens un petit changement ou non ?
Avatar de l’utilisateur
Damsrs
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1197

[3RS] Passage de vitesses

Messagepar Damsrs » ven. 11 déc. 2015 14:43

La seule difference que j'ai pu observer avec la boite courte et longue c'est qu'avec la courte ça coupe a 220km/h et la longue 240km/h ou 245km/h je ne sais plus
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
Avatar de l’utilisateur
totor03
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 23

[3RS] Passage de vitesses

Messagepar totor03 » ven. 11 déc. 2015 14:43

Bien desoler je te tient au courant des que possible mais la elle et au garage depuis hier je la recupere vendredi . Elle a bientot 48 000 km .
Avatar de l’utilisateur
totor03
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 23

[3RS] Passage de vitesses

Messagepar totor03 » ven. 11 déc. 2015 14:43

OK merci a toi pour l'info tu la tester alors et tu prefere la boite courte ?
Avatar de l’utilisateur
TwYst3r
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 108

[3RS] Passage de vitesses

Messagepar TwYst3r » ven. 11 déc. 2015 14:43

Ok ok, pour savoir si jamais ça devait m'arriver, je ne l'espere pas so il y avait une grosse grosse difference!donc pas de changement niveau conso alors meme en long trajet sur autoroute ?
Avatar de l’utilisateur
totor03
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 23

[3RS] Passage de vitesses

Messagepar totor03 » ven. 11 déc. 2015 14:43

non jpeut pas te dire pour l'instant il sont en train de me changer la boite au garage en se moment mais je te tient au courant des que possible .
Avatar de l’utilisateur
TwYst3r
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 108

[3RS] Passage de vitesses

Messagepar TwYst3r » ven. 11 déc. 2015 14:43

merci bien.. ;)
Avatar de l’utilisateur
totor03
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 23

[3RS] Passage de vitesses

Messagepar totor03 » ven. 11 déc. 2015 14:43

Bon je n'est toujours pas récuperé ma tite donc je peut rien vous dire pour le moment :( si tous va bien je la recupere lundi soir :)
Avatar de l’utilisateur
miguel.petrisot
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1053

[3RS] Passage de vitesses

Messagepar miguel.petrisot » ven. 11 déc. 2015 14:43

Quand j'avais la mienne aucun soucis de passage de rapport Et pour la nouvelle boite je suis pas convaincue je preferé l'ancienne
Avatar de l’utilisateur
coquelicot16s
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 1

[3RS] Passage de vitesses

Messagepar coquelicot16s » ven. 11 déc. 2015 14:43

Bonjour , je suis employé du losange du coté de chez moi il y a enormement de clio 3 rs qui sont en circulation j'ai donc tres souvent le plaisir de travailler dessus . Sur les ordres de reparations j'ai souvent eu une plainte client sur les passages de rapports difficiles meme sur des vehicules de moins de 3000 km une vidange de boite remplissage avec l'huile (elf...) speciale rs qui est en vente dans toutes les concessions et je n'est plus eu de plainte les passage de vitesses sont plus faciles l'operation est prit en charge par le constructeur quand le véhicule est sous garantie sinon si je ne me trompe pas le bidon de 1L couté 35 euros mais je opense que cela vaut le cout quand on voit le prix de la boite en echange standard .Bonne continuation a tous .Vive RENAULT SPORT
Avatar de l’utilisateur
ClioRS1
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 922
Prénom : Paulo
Voiture : ClioRS1
Departement : 94
Slogan : Renault Sport

[3RS] Passage de vitesses

Messagepar ClioRS1 » ven. 11 déc. 2015 14:43

coquelicot16s a écrit: Bonjour , je suis employé du losange du coté de chez moi il y a enormement de clio 3 rs qui sont en circulation j'ai donc tres souvent le plaisir de travailler dessus . Sur les ordres de reparations j'ai souvent eu une plainte client sur les passages de rapports difficiles meme sur des vehicules de moins de 3000 km une vidange de boite remplissage avec l'huile (elf...) speciale rs qui est en vente dans toutes les concessions et je n'est plus eu de plainte les passage de vitesses sont plus faciles l'operation est prit en charge par le constructeur quand le véhicule est sous garantie sinon si je ne me trompe pas le bidon de 1L couté 35 euros mais je opense que cela vaut le cout quand on voit le prix de la boite en echange standard .Bonne continuation a tous .Vive RENAULT SPORT salut!!Tu peux préciser le type d’huile et indice pour les possibles intéressés

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 328 invités