[3RS] Passage de vitesses

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
C3RS 77
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 13

[3RS] Passage de vitesses

Messagepar C3RS 77 » ven. 11 déc. 2015 14:43

Dernier message de la page précédente :

moi j'ai 13000 kmsl'ancien proprio de ta voiture n'était peut etre pas un violent si il n'a jamais tiré dedans et que toi tu joue un peu plus faut le temps que sa se fassemais renseigne toi cher renault a mon avis ils vont te dire que c'est normal!
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS] Passage de vitesses

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 14:43

Avatar de l’utilisateur
brice34
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 427

[3RS] Passage de vitesses

Messagepar brice34 » ven. 11 déc. 2015 14:43

Avatar de l’utilisateur
skyline126
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 215

[3RS] Passage de vitesses

Messagepar skyline126 » ven. 11 déc. 2015 14:43

J'ai un soucis à peu près similaire. L'auto a 3000kms.Les vitesses passent très bien à froid, mais après environ 10minutes de roulage intensif (circuit ou même route) j'ai le 3° rapport qui commence à accrocher de + en +. Si je laisse refroidir l'auto ne serait-ce qu'une petite heure, c'est à nouveau bon...A priori si c'était un soucis de boîte, une fois que le rapport accrocherait, ca continuerait à accrocher par après ce qui n'est pas mon cas...Ca me le fait depuis le début, même pendant ma période de rodage quand je faisais de longs trajets sur petite route (sans tartiner) avec beaucoup de passages de rapports, au bout d'un moment j'avais la 3 qui accrochait un peu.J'aurais tendance à dire que ca vient d'un problème d'huile de boîte qui au-dessus d'une certaine température n'assure plus correctement le graissage... parce que si je continue quand ca accroche, j'ai la 2° et la 4° aussi qui accrochent (mais après temps de refroidissement c'est comme si j'avais rien eu...)
Avatar de l’utilisateur
linkinfanparkfan
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 83

[3RS] Passage de vitesses

Messagepar linkinfanparkfan » ven. 11 déc. 2015 14:43

Sa ressemble un peu a un probleme d'huile. Vu que c'est une phase 2 elle est encore sous garantit donc il ne faut pas hésité a allé chez renault.Sinon sa risque d'empirere comme moi c'est de pire en pire. en tout cas belle auto
Avatar de l’utilisateur
theplumber
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 88

[3RS] Passage de vitesses

Messagepar theplumber » ven. 11 déc. 2015 14:43

J'ai récupéré ma voiture jeudi dernier et je viens de faire 1200 km ce week end sans soucis.Ils ont changé le pignon et le synchro de 4ème/Espérons que cela tienne et que je n'ai plus de soucis...
Avatar de l’utilisateur
linkinfanparkfan
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 83

[3RS] Passage de vitesses

Messagepar linkinfanparkfan » ven. 11 déc. 2015 14:43

Ah ok mois je vien d'avoir une réponse de renault, il prenne 60 pour cent de la facture au lieu de 50 .soit 900 euro a ma charge.
Avatar de l’utilisateur
JuRs
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 502

[3RS] Passage de vitesses

Messagepar JuRs » ven. 11 déc. 2015 14:43

Aie
Avatar de l’utilisateur
mickey02
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1257
Prénom : Mickael
Voiture : Clio 3rs dynamo
Departement : 02
Slogan : aucun

[3RS] Passage de vitesses

Messagepar mickey02 » ven. 11 déc. 2015 14:43

Moi, le problème est réglé.Ils m'ont mis une boîte neuve
Ma 3rs² cup bleu dynamo, c'est ici:
http://www.cliors-concept.com/viewtopic.php?f=6&t=31834
Avatar de l’utilisateur
linkinfanparkfan
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 83

[3RS] Passage de vitesses

Messagepar linkinfanparkfan » ven. 11 déc. 2015 14:43

J'espere que le probleme va bientot se réglé mais sa me fait chier 900 euros!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
mickey02
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1257
Prénom : Mickael
Voiture : Clio 3rs dynamo
Departement : 02
Slogan : aucun

[3RS] Passage de vitesses

Messagepar mickey02 » ven. 11 déc. 2015 14:43

900€ c'est sûr, ça fait chier Moi, j'espère qu'elle va tenir plus de 20000 maintenant , vas voir sur mon topic, j'ai mis la photo de l'attestation des travaux
Ma 3rs² cup bleu dynamo, c'est ici:
http://www.cliors-concept.com/viewtopic.php?f=6&t=31834
Avatar de l’utilisateur
linkinfanparkfan
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 83

[3RS] Passage de vitesses

Messagepar linkinfanparkfan » ven. 11 déc. 2015 14:43

Sa y'est apres un mois d'attente la boite est enfin arrivé et monté. La voiture est resté bloqué 2 semaine car la boite a ete livrer que 10 jours apres le debut des travaux. Sont fort chez renault pour la livraison des pièces!!!!! Ensuite bonne surprise le chef d'atelier c'est planté dans le tarif de la prise en charge.Il a calculé les 60 pour cent de prise en charge sur le premier devis qui avit déja compter une prise en charge de 50 pour cent.Sont vraiment tres tres fort chez renault!!!!!! Comble de l'histoire, il ma traiter d'escroc car je lui ai pas dis qu'il c'etait planté dans ses calculs et qu'il fallait reflechire ( client) quand on nous donne un prix. Du coup surprise avec une facture de 1700 euro!!!!Il a fait des remise sur tote les pieces pour arrivé a 1400 euro.Sont vraiment bon chez renault.Je crois qu'il est pas pret de me revoir le coco
Avatar de l’utilisateur
Speedy
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 506

[3RS] Passage de vitesses

Messagepar Speedy » ven. 11 déc. 2015 14:43

En tout sans prise en charge on est presque a 3000€TTC c'est bien ça ? ça commence a faire beaucoup pour une boite (qui a des soucis comme beaucoup d'autre sur ce modèle) ...Tu as le prix des pièces uniquement ? 60% de prise en charge sur un défault connu et reconnu, c'est des voleurs renault !
Avatar de l’utilisateur
linkinfanparkfan
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 83

[3RS] Passage de vitesses

Messagepar linkinfanparkfan » ven. 11 déc. 2015 14:43

Sa fait une facture a 4000 euros. C'est du vol c'est dingue.Je donnerai le détail du prix des peices a un autre moment quand j'aurais un peu plus de temp.
Avatar de l’utilisateur
yoyo clio rs
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 209

[3RS] Passage de vitesses

Messagepar yoyo clio rs » ven. 11 déc. 2015 14:43

c'est koi le prix d'une boite neuve ?
Avatar de l’utilisateur
mickey02
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1257
Prénom : Mickael
Voiture : Clio 3rs dynamo
Departement : 02
Slogan : aucun

[3RS] Passage de vitesses

Messagepar mickey02 » ven. 11 déc. 2015 14:43

ça doit être dans les 4000€ main d'oeuvre comprise comme l'a dit linkinfanparkfanmoi quand j'ai changé ma boîte, c'est que ma concession m'a annoncé ( pris en garantie, heureusement)
Ma 3rs² cup bleu dynamo, c'est ici:
http://www.cliors-concept.com/viewtopic.php?f=6&t=31834
Avatar de l’utilisateur
RENAULTSPORT62
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1259

[3RS] Passage de vitesses

Messagepar RENAULTSPORT62 » ven. 11 déc. 2015 14:43

linkinfanparkfan a écrit: Sa y'est apres un mois d'attente la boite est enfin arrivé et monté. La voiture est resté bloqué 2 semaine car la boite a ete livrer que 10 jours apres le debut des travaux. Sont fort chez renault pour la livraison des pièces!!!!! Ensuite bonne surprise le chef d'atelier c'est planté dans le tarif de la prise en charge.Il a calculé les 60 pour cent de prise en charge sur le premier devis qui avit déja compter une prise en charge de 50 pour cent.Sont vraiment tres tres fort chez renault!!!!!! Comble de l'histoire, il ma traiter d'escroc car je lui ai pas dis qu'il c'etait planté dans ses calculs et qu'il fallait reflechire ( client) quand on nous donne un prix. Du coup surprise avec une facture de 1700 euro!!!!Il a fait des remise sur tote les pieces pour arrivé a 1400 euro.Sont vraiment bon chez renault.Je crois qu'il est pas pret de me revoir le coco Tu aurais du payer que le montant qui été marquer sur ton devis, il ne pouvait rien faire c'est lui qui a commis une grosse erreur

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 127 invités