Dernier message de la page précédente :
larico a écrit: sniff sniff, un jolie mini rasso, on était meme pas au courant Mais non les gars,puis damsrs tu pu pas le fromage!!!quoique ta caisse sens le renferme Rasso a l'arrache, prevenu samedi courant aprem pour dimanche...La RS2 R de fred RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
La RS2 R de fred RS
fred RS a écrit: carpou84 a écrit: super ça, tu les as touchés à combien?tu as des photos?et tu as fait quoi de ton intérieur du coup? Tarif 300€ les 2 sparco rev presque neuf!Photos regarde sur google Mon interieurs je pense le vendre avec plastique etc... je pense la videe a mort ah oue les plastiques carrément! je ne pense pas en arriver là, pour moi ce sera: tous les sièges + tapis.
La RS2 R de fred RS
C'est du tout bon ça , par contre va falloir les boules-quies , parce que là ça va raisonner grave, mais l'esprit est excellent. .Belle evo
La RS2 R de fred RS
prope !!bas moi alors si tu vien en bacquets bas pareil couleur de ma rag !! si mon pote me les pretes !! lol
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
- superjuju78
- Clioteux de Base
La RS2 R de fred RS
stef sirius 78 a écrit: tu nous fait une clio RS-R !!!!! c'est quelque chose cette rs2 md parts
La RS2 R de fred RS
Merci a tous pour vos post Je vais voir pour allege la caisse au maxi dans le raisonable Mon projet depuis le debut faire de ma RS une sorte de clio RS R
La RS2 R de fred RS
c'est super ce que tu prépares,le tout c'est de se décider à garder sa voiture un bout de temps afin de se lancer et investir dedant.pour ma part c'est décidé je vais la garder un moment, et je sens que ça va mal finir aussi...
- oreca
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Jérémie
- Voiture : wiwi 0761
- Slogan : Qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse
La RS2 R de fred RS
carpou84 a écrit: c'est super ce que tu prépares,le tout c'est de se décider à garder sa voiture un bout de temps afin de se lancer et investir dedant.pour ma part c'est décidé je vais la garder un moment, et je sens que ça va mal finir aussi... bla bla bla...ça sent le changement d'ampoule
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 137 invités |