Dernier message de la page précédente :
Gégé a écrit: Essayez de graisser votre support. ok merciBruit décélération
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- armando69
- Clioteux de Base
- Prénom : lafayolle
- Voiture : twingo
- Departement : 42
- Slogan : regrette ma CLIO 3 RS
Bruit décélération sur 3 RS
en tout 20 euros de ma poche avec le contacteur(voiture plus garantie depuis 2 moi) super geste commercial
armando69 a écrit: en tout 20 euros de ma poche avec le contacteur(voiture plus garantie depuis 2 moi) super geste commercial Claire super geste commercialeje vais allez voir vendredi si c'est ouvert pour voir car j'ai aussi le meme probleme depuis trois jourssinon la piece en elle meme est à combien ?
- armando69
- Clioteux de Base
je l'enleve cause immat
Dernière édition par armando69 le Mer 31 Déc 2008 - 16:59; édité 2 fois
Dernière édition par armando69 le Mer 31 Déc 2008 - 16:59; édité 2 fois
armando69 a écrit: de retour de chez renault il ont changer le bras superieure du support(caoutchou decoller) ne se detaille pas (pris a 90% en charge par renault) il appelle ça biellette de retour Support... Oui mais support de quoi?
- armando69
- Clioteux de Base
slt ça venait bien du bras superieure du support moteur, je n'ai plus de bruit je rappelle super grste commercial de RENAULT car vehicule plus garantie depuis deux mois, j'ai payer 20 e avec le contacteur de recule
Salut à tous, j'en profite pour vous souhaiter une bonne année 2009 et beaucoup de plaisirsavec votre RS Je vais aussi emmener ma belle chez renault pour ce bras de retour, en tout cas merci armandopour le retour d'infos, c'est cool.
- armando69
- Clioteux de Base
neo07 a écrit: Salut à tous, j'en profite pour vous souhaiter une bonne année 2009 et beaucoup de plaisirsavec votre RS Je vais aussi emmener ma belle chez renault pour ce bras de retour, en tout cas merci armandopour le retour d'infos, c'est cool. de rien quand on peut c'aider
- armando69
- Clioteux de Base
neo07 a écrit: Salut à tous, j'en profite pour vous souhaiter une bonne année 2009 et beaucoup de plaisirsavec votre RS Je vais aussi emmener ma belle chez renault pour ce bras de retour, en tout cas merci armandopour le retour d'infos, c'est cool. alors tu l'as emmener chez renault
Ben, ont n'a pas mal eu de soucis avec la neige dans le sud donc je l'amène vendredi aprés midi....Ils m'ont commandé le bras complet + le silent bloc du dessous pour être tranquille, le tout sous garantie C'est vrai que renault assure le SAV sur nos RS, faut dire, c'est quand même leur vitrine technologique...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités |