Dernier message de la page précédente :
utilise lotusLes Renault sport du "maestro"
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Les Renault sport du "maestro"
j'en ai essayé une quand elles sont sorties donc je n'avais aucune expériente des sportives mais c'etait magique le bruit du moteur derriere un truc envoutant vraiment énorme mais pour moi c'est le look quand on en croise une meme celui qui y connait rien il hallucine!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
yoann298 a écrit: j'en ai essayé une quand elles sont sorties donc je n'avais aucune expériente des sportives mais c'etait magique le bruit du moteur derriere un truc envoutant vraiment énorme mais pour moi c'est le look quand on en croise une meme celui qui y connait rien il hallucine! C'est clair elle a un look de fou Rien à voir à voir avec le mrs, à mon avis, niveau sensation, ça doit être complètement différent
en effet je pense plus etre décu par les performances et le comportement que par les sensations mais ce n'est qu'un projet pas une réalité pour preuve je vien de passer commande: une ligne blue flame pour la mégane a peine 400euros livrée
yoann298 a écrit: en effet je pense plus etre décu par les performances et le comportement que par les sensations mais ce n'est qu'un projet pas une réalité pour preuve je vien de passer commande: une ligne blue flame pour la mégane a peine 400euros livrée 400€ neuve Sinon pour la CV6 avec une phase 2 niveau perfs c'est un petit peu mieux qu'une megane
salut et bonne année!!!oui 400 euros neuve je te donnerais mon recentis et les coordonnées si t'es interessé
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
yoann298 a écrit: en effet je pense plus etre décu par les performances et le comportement que par les sensations mais ce n'est qu'un projet pas une réalité pour preuve je vien de passer commande: une ligne blue flame pour la mégane a peine 400euros livrée la ligne complete ou juste le silencieu ? Jérôme a écrit: yoann298 a écrit: en effet je pense plus etre décu par les performances et le comportement que par les sensations mais ce n'est qu'un projet pas une réalité pour preuve je vien de passer commande: une ligne blue flame pour la mégane a peine 400euros livrée 400€ neuve Sinon pour la CV6 avec une phase 2 niveau perfs c'est un petit peu mieux qu'une megane Vraiment un tout petit peu alors
oui ligne complete sans le décata biensur!pour la v6 phase2 c'est hors budjet donc je me pose pas la question!
yoann298 a écrit: salut et bonne année!!!oui 400 euros neuve je te donnerais mon recentis et les coordonnées si t'es interessé Pas de problème , mais si je met une ligne je pense faire appel à inoxline (après je changerais peut être d'avis, on verra)
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
yoann298 a écrit: oui ligne complete sans le décata biensur!pour la v6 phase2 c'est hors budjet donc je me pose pas la question! quand tu la recoi ptite video s'impose, si c'est joulie le bruit sa pourrait m'intéréssé!!
iPod a écrit: Mickael`MRS a écrit: Vraiment un tout petit peu alors Oui c'est clair !! Y'a peu de différence entre une V6 et une MRS en ligne droite !!! En DA par contre la V6 est bien plus à son aise mais pour le reste c'est kif kif !!!Niveau sensations moteur, à part le bruit qui est vraiment magique ça ne vaut pas une MRS ou une CRS car c'est un moteur qui est peut être hyper coupleux mais c'est très linéaire !!Par contre celui qui maîtrise bien la bête, il ne retrouvera jamais les sensations qu'on à dans une CV6 dans une autre RS...C'est un monstre qu'on emmène sur circuit pour passer des moments magiques mais aussi LA voiture plaisir du WE par excellence avec ce bruit magique et cette gueule incomparable V6 un jour, V6 toujours Mon rêve!!! qui j'espère un jour deviendra réalité, une petite ph2 jaune sirius avec les récaro de r26
Mickael`MRS a écrit: yoann298 a écrit: oui ligne complete sans le décata biensur!pour la v6 phase2 c'est hors budjet donc je me pose pas la question! quand tu la recoi ptite video s'impose, si c'est joulie le bruit sa pourrait m'intéréssé!! oui et en plus il commence a me tarder!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 69 invités |