Dernier message de la page précédente :
larico a écrit: sniff sniff, un jolie mini rasso, on était meme pas au courant Mais non les gars,puis damsrs tu pu pas le fromage!!!quoique ta caisse sens le renferme Rasso a l'arrache, prevenu samedi courant aprem pour dimanche...La RS2 R de fred RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- oreca
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Jérémie
- Voiture : wiwi 0761
- Slogan : Qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse
La RS2 R de fred RS
larico a écrit: oreca a écrit: moi j'ai supprimé le moteur et boite...c'est un gain de poids considerable tu m'etonne ils en mettent des conneries dans une voiture c'est dingue j'ai recuperer 2 pedales et 2 roulettes pour la route et une bonne paire de rame pour le circuit
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
- Cypher
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Darren
- Voiture : Honda S2000
- Departement : 98800
- Slogan : Jamais plus qu'à fond ...
La RS2 R de fred RS
Oui le capot en fibre (même celui en carbone) est très sensible a n'importe quel impact ...Je viens de me rendre compte que j'ai des éclats de vernis a côté du phare droit ... Faudra que j'aille l'amener en vernissage ...Vivement les photos du rendu !!
La RS2 R de fred RS
Par la meme j'ai trouve 2 baquets sparco rev noir "a pas cher les sous" Ils seront moi mis janvier
La RS2 R de fred RS
super ça, tu les as touchés à combien?tu as des photos?et tu as fait quoi de ton intérieur du coup?
- oreca
- Clioteux Expérimenté
La RS2 R de fred RS
carpou84 a écrit: super ça, tu les as touchés à combien?tu as des photos?et tu as fait quoi de ton intérieur du coup? arrete de gratter
La RS2 R de fred RS
oreca a écrit: carpou84 a écrit: super ça, tu les as touchés à combien?tu as des photos?et tu as fait quoi de ton intérieur du coup? arrete de gratter sortez-le!!! monsieur l'arbitre!! oh marco kes tu fou !!
- oreca
- Clioteux Expérimenté
La RS2 R de fred RS
carpou84 a écrit: oreca a écrit: carpou84 a écrit: super ça, tu les as touchés à combien?tu as des photos?et tu as fait quoi de ton intérieur du coup? arrete de gratter sortez-le!!! monsieur l'arbitre!! oh marco kes tu fou !! je ne pense pas avoir ete agressif jeune sot..mais si ça doit se regler sur le tarmac, que dis je sur la piste ....qu'attendons nous morbleu
La RS2 R de fred RS
oreca a écrit: carpou84 a écrit: oreca a écrit: carpou84 a écrit: super ça, tu les as touchés à combien?tu as des photos?et tu as fait quoi de ton intérieur du coup? arrete de gratter sortez-le!!! monsieur l'arbitre!! oh marco kes tu fou !! je ne pense pas avoir ete agressif jeune sot..mais si ça doit se regler sur le tarmac, que dis je sur la piste ....qu'attendons nous morbleu tant que ça se règle pas au pieu moi ça me va ps: tu vas voir sur la piste
- oreca
- Clioteux Expérimenté
La RS2 R de fred RS
carpou84 a écrit: oreca a écrit: carpou84 a écrit: oreca a écrit: carpou84 a écrit: super ça, tu les as touchés à combien?tu as des photos?et tu as fait quoi de ton intérieur du coup? arrete de gratter sortez-le!!! monsieur l'arbitre!! oh marco kes tu fou !! je ne pense pas avoir ete agressif jeune sot..mais si ça doit se regler sur le tarmac, que dis je sur la piste ....qu'attendons nous morbleu tant que ça se règle pas au pieu moi ça me va ps: tu vas voir sur la piste heu tu me prete une voiture??
La RS2 R de fred RS
carpou84 a écrit: super ça, tu les as touchés à combien?tu as des photos?et tu as fait quoi de ton intérieur du coup? Tarif 300€ les 2 sparco rev presque neuf!Photos regarde sur google Mon interieurs je pense le vendre avec plastique etc... je pense la videe a mort
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 141 invités |