Dernier message de la page précédente :
J adore le a moins que .... J'aurai pas dis mieux ! ! !La titine de Nico74 [VENDUE]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
La titine de Nico74 [VENDUE]
JAZZ34 a écrit: je répond à sa place, environ 500 euros. je te remercie jazz pour ta reponse tu la fé toi ?
oui c'est a peu prés camais tu peux trouver moins cher.....y en a sur le forum en région parisienne qui en ont eu max pour 250 roro, car ils connaissaient un bon plan.
Nico74 a écrit: oui c'est a peu prés camais tu peux trouver moins cher.....y en a sur le forum en région parisienne qui en ont eu max pour 250 roro, car ils connaissaient un bon plan. j en ai entendu parlé de ca me ca fé loin entre l essence plus l autoroute autant le faire ici je pense ke ca reviendrai moin cher je ne pense pas ke ce soit aussi cher franchement mes merci pour l info
JAZZ34 a écrit: phildipp a écrit: JAZZ34 a écrit: je répond à sa place, environ 500 euros. je te remercie jazz pour ta reponse tu la fé toi ? j'ai acheté ma rs deja "glastinisé" c'est le top la nuit tu i voit bien ? j ave un pot ki en ave ce n ete pas du glastint me la nuit il galerer toujour obligé de laisse ca fenetre entre ouverte pour avoir un minimum de visibilité par contre le jour nikel
pour la mienne ca a couté 478euros exactement et pas de problème dans la nuit. au début ca fait bizarre mais tu t'y habitue vite et après tu n'y pense meme plus!! que du bonheur
pour ma part visibilité excelente.de l'intérieur c un poil plus foncé que d'originemais moi c pas un glastintc'est un black magic.
kev a écrit: pour la mienne ca a couté 478euros exactement et pas de problème dans la nuit. au début ca fait bizarre mais tu t'y habitue vite et après tu n'y pense meme plus!! que du bonheur je comprend je te remercie garcon
Nico74 a écrit: pour ma part visibilité excelente.de l'intérieur c un poil plus foncé que d'originemais moi c pas un glastintc'est un black magic. et combien tu a tu payé pour cessi ? si c pas trop indiscret ?
450 rorocertificat d'homologationgarantie 10 anstraitement aux infra rougevitre avant démonté, film posé et passage au four.
Nico74 a écrit: 450 rorocertificat d'homologationgarantie 10 anstraitement aux infra rougevitre avant démonté, film posé et passage au four. merki pour ces renseignement j aurais une autre kestion voila j ai comme un siflement kan j envoie je pense a mon admission ki aspire ca me le fé depuis le depart ke je les acheté me la ca s emplifie parce ke bon voila ji mee dedans et en plus j ai une admission dans la boite a air d origine donc ca respire me bon je me pose kan meme la kestion voila tout merci pour vo reponse
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 407 invités |