[Infos] Forfaits entretien Renault.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Forfaits entretien Renault.
Gégé a écrit: Un grand merci au nom du forum pour ce topic. Si le suivi est assuré, il va servir a beaucoup, n'hesites pas a editer ton 1er post au fur et a mesure des demandes. mais de rien gégé
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Bien sympa ton sujet !! Pour voir ma Titine de plus près c'est par ici ^^
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
Peiot64 a écrit: Bien sympa ton sujet !! Par-contre il y a des trucs louche je trouve. Le prix des plaquettes + disque de Clio3, ils sont plaque et or les nouveaux qu'ils mettent ? Dans l'autre sens je suis aussi surpris du tarif du forfait Kit distribution pour la C3RS. Pratiquement moitié moins cher que pour une C2RS ! Comment ça s'explique ces très grosses différences ? je pense que la main d'oeuvre ne doit pas etre pareilsur les c2rs c'est vraiment la merde il n'y a pas de placealors que la c3rs sa passe mieu, le prix des pieces peut diféré aussi
- speedturbo33
- Clioteux Confirmé
Peiot64 a écrit: Bien sympa ton sujet !! Par-contre il y a des trucs louche je trouve. Le prix des plaquettes + disque de Clio3, ils sont plaque et or les nouveaux qu'ils mettent ? Dans l'autre sens je suis aussi surpris du tarif du forfait Kit distribution pour la C3RS. Pratiquement moitié moins cher que pour une C2RS ! Comment ça s'explique ces très grosses différences ? il y a peut etre moins de main d œuvre et je pense que le kit courroie accessoire est moins cher sur la clio3
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
speedturbo33 a écrit: Peiot64 a écrit: Bien sympa ton sujet !! Par-contre il y a des trucs louche je trouve. Le prix des plaquettes + disque de Clio3, ils sont plaque et or les nouveaux qu'ils mettent ? Dans l'autre sens je suis aussi surpris du tarif du forfait Kit distribution pour la C3RS. Pratiquement moitié moins cher que pour une C2RS ! Comment ça s'explique ces très grosses différences ? il y a peut etre moins de main d œuvre et je pense que le kit courroie accessoire est moins cher sur la clio3 attention, le prix des pieces n'interfaire que tres peu dans le prix des forfaits
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
1er post edité avec le kilométrage et le temps pour vos entretienil y a encore bien d'autre forfait n'hezitez pas
Super topic ! Qui est tout à fait véridique puisque avant de regarder sur le fofo j'ai appelé Renault et les prix sont exactement les mêmes ! Merci
tu pourrais mettre les preco d'entretien officiel renault pour Rs car certain disent que l'accessoire c'est 120000 et d'autre 60000...Merci
Mickael`MRS a écrit: speedturbo33 a écrit: Peiot64 a écrit: Bien sympa ton sujet !! Par-contre il y a des trucs louche je trouve. Le prix des plaquettes + disque de Clio3, ils sont plaque et or les nouveaux qu'ils mettent ? Dans l'autre sens je suis aussi surpris du tarif du forfait Kit distribution pour la C3RS. Pratiquement moitié moins cher que pour une C2RS ! Comment ça s'explique ces très grosses différences ? il y a peut etre moins de main d œuvre et je pense que le kit courroie accessoire est moins cher sur la clio3 attention, le prix des pieces n'interfaire que tres peu dans le prix des forfaits c'est ce putain de tendeur dinamique accessoire il n'y en a pas sur C3RS alors qu'il vaut 200€ a lui tout seul sur clio 2RS
cyril_fr a écrit: tu pourrais mettre les preco d'entretien officiel renault pour Rs car certain disent que l'accessoire c'est 120000 et d'autre 60000...Merci courroie d accessoires c est a 60000kmsdistri c est 120000kms ou 5 ans
dje54 a écrit: cyril_fr a écrit: tu pourrais mettre les preco d'entretien officiel renault pour Rs car certain disent que l'accessoire c'est 120000 et d'autre 60000...Merci courroie d accessoires c est a 60000kmsdistri c est 120000kms ou 5 ans c'est pas ce qui est dis a un pote qui est en cours de négociation pour acheter une 2004 dans un garage renault, y a aussi le cas des gallet et tendeur accessoire...
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
cyril_fr a écrit: tu pourrais mettre les preco d'entretien officiel renault pour Rs car certain disent que l'accessoire c'est 120000 et d'autre 60000...Merci les dates d'entretiens sont noté a coté des prix des forfaits Page 1c'est officiel!pour les rs2004, le kit accessoire ( avec les galets ) es a faire a 120 000kms ou tous les 5 ans, en meme temps que la distribution
Mickael`MRS a écrit: cyril_fr a écrit: tu pourrais mettre les preco d'entretien officiel renault pour Rs car certain disent que l'accessoire c'est 120000 et d'autre 60000...Merci les dates d'entretiens sont noté a coté des prix des forfaits Page 1c'est officiel!pour les rs2004, le kit accessoire ( avec les galets ) es a faire a 120 000kms ou tous les 5 ans, en meme temps que la distribution donc pour sur rs2 ou 2004 c'est à 1200000 ou 5 ans alors pourquoi début 2006 quand j'ai voulu faire ma révision des 60000 (RS2 de 2003) on m'a sorti un preco de remplacement courroie galet et tendeur accessoire a 60000 ou 5 ans, franchement je comprend plus rien....
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités |