Dernier message de la page précédente :
De tte façon ya un convoi de sudiste qui monte pour vous écraser à Charade le 4 Avril. et jerem t'as intéret de venir sinon ils vont dire qu'on est des grandes gueulesLa RS2 R de fred RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- stef sirius 78
- Clioteux Respecté
- Prénom : stephan
- Voiture : clio rs 2004
- Departement : 78
- Slogan : my name is sport, Renault sport !
La RS2 R de fred RS
stef sirius 78 a écrit: fred RS a écrit: Bon je la recupere que demain!!!Cause lors de l'essai le roulement avant gauche a casse 60 000 kilometres l'auto!!!Resultat 2 roulement a changes Elle doit pas aime la piste(vibreure) ainsi que les semi slick... possible, j'ai deja fait un roulement ar à 54 000 kms. A oui en effet
La RS2 R de fred RS
oreca a écrit: truc de fou Test pas pres de lui faire du mal "oreca" si ta rag roule pas
- oreca
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Jérémie
- Voiture : wiwi 0761
- Slogan : Qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse
La RS2 R de fred RS
fred RS a écrit: oreca a écrit: truc de fou Test pas pres de lui faire du mal "oreca" si ta rag roule pas c'est clair qu'en ce moment c'est la diette....mais bon je roule en subaru en attendant
La RS2 R de fred RS
stef sirius 78 a écrit: fred RS a écrit: Bon je la recupere que demain!!!Cause lors de l'essai le roulement avant gauche a casse 60 000 kilometres l'auto!!!Resultat 2 roulement a changes Elle doit pas aime la piste(vibreure) ainsi que les semi slick... possible, j'ai deja fait un roulement ar à 54 000 kms. Aie la merde, tu la recup quand alors ?Lol demain, j'ai oublié de tous lire :)
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
- tonton fiston
- Clioteux Confirmé
La RS2 R de fred RS
Ayez elle est chez moi J'ai vu au passage tonton et sa wiwi et le marco qui na meme pas fait un bibi aux 4 paps Content de ma caisse, chassie!!! pour le moteur en rodage on verra plus tard...
La RS2 R de fred RS
Au final ça te fait combien ?
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
- PAT #Ragnotti#
- Clioteux VIP
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 138 invités |