[inoxline] Projet BMW M52 Turbo
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- inoxline
- Partenaire du Forum
- Prénom : Damien
- Voiture : R5 AT - R5GT
- Departement : 59
- Slogan : Qualité Française
jun a écrit: inoxline a écrit: projet vraiment sympa Par contre, je pense que tu vas avoir un très très gros soucis de thermique avec ton échappement. Ton couvre culasse en plastique risque de mal le supporter tout comme tes bobines et leurs faisceau Une isolation complète est prévu. Bande thermique pour les tubes, isolation pour le turbo, fibre aluminée adhésives pour les plastiques.Le tube est a 7cm environ des organes moteur (Plastiques, faisceau). C'est la photo qui est trompeuse
- anthonyRS3
- Clioteux Expérimenté
HEEE ben punaise damien, tu te fait plaisir la !! Impressionnant comme d'hab. Montage de très très haute qualité.Une fois le projet aboutis va falloir que tu descende sur paris pour tester ta bete !!
- PAT #Ragnotti#
- Clioteux VIP
- miguel.petrisot
- Clioteux Expérimenté
Gros projet & grosse puissance.....le chassis va-t'il être à la hauteur ?????
Tu ne vas pas etre embété par la longueur de l'arbre de transmission?il va faloir le racourcir non? en tout cas beau projet continue sur la lancé et bon courage pour la suite des opérations
- inoxline
- Partenaire du Forum
skippy a écrit: Tu ne vas pas etre embété par la longueur de l'arbre de transmission?il va faloir le racourcir non? en tout cas beau projet continue sur la lancé et bon courage pour la suite des opérations On verra a ce moment là.Pour la boite c'est Plug'n'play, pour le pont je suis moins sur.
la suite, la suite, la suite, ... Ma Cat R300 Cup // Mon Speedster Turbo
j'ai un ami qui a monter un S50 dans une E30 et il a du racourcir l'arbre la boite 6 est plus longue mais bon tu n'as pas de soucis pour souder
- inoxline
- Partenaire du Forum
skippy a écrit: j'ai un ami qui a monter un S50 dans une E30 et il a du racourcir l'arbre la boite 6 est plus longue mais bon tu n'as pas de soucis pour souder C'est sur, je le ferai si besoin. Soudure Radio inside .
- isacedp82
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Cédric
- Voiture : Megane 3 gt
- Departement : 82
- Slogan : RS addict
Super projet Tiens-nous au courant de son évolution à l'occasion...Bon courage pour sa réalisation !.Ca va envoyer copieux aprés la "compact"....
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités |