Dernier message de la page précédente :
utilise lotusLes Renault sport du "maestro"
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Les Renault sport du "maestro"
antho a écrit: isacedp82 a écrit: Mickael`MRS a écrit: c'est jolie mais mon reve c'est la jaune, définitivement C'est vrai qu'en jaune, elle rend super bien la CV6.Ceci dit, je suis tombé l'autre jour sur une noire, ça le fait aussi quand même... une v6 noir ?? la phase 1 , existe pas en noir , et la phase 2 , y'a que marron calisto qui ressemble a du noir :noir: mais sans n'est pas elle existe en noir http://images.google.fr/imgres?imgurl=h ... t/imagesit…
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
une que j'aimerais voir c'est une calisto j'ais fait un peu de cette peinture au boulot pour voir et c'est pas dégueu mais a voir en vrai
yoann298 a écrit: elle existe en noir http://images.google.fr/imgres?imgurl=h ... t/imagesit… Biensur, c'est même le noir doré...J'ai vu la V6 sous toutes ses couleurs et je dois dire que le rouge, le noir et le sirius sont sympa dessus Le bleu est un peu trop répandu mais sympa aussi
Pour moi le mieux sur une v6 c'est le sirius , les autres teinte sont superbes également (à part le gris que je trouve trop classique) mais moins exclisives
Jérôme a écrit: Pour moi le mieux sur une v6 c'est le sirius , les autres teinte sont superbes également (à part le gris que je trouve trop classique) mais moins exclisives J'ai pas fait le difficile j'ai pris la rouge
CrazyFast a écrit: Jérôme a écrit: Pour moi le mieux sur une v6 c'est le sirius , les autres teinte sont superbes également (à part le gris que je trouve trop classique) mais moins exclisives J'ai pas fait le difficile j'ai pris la rouge
petite question maintenant!ce qui me suivent (si il y arrivent j'ais du mal moi meme) auront vu que je change asser régulierement de voiture donc je pense que d'ici 6mois au plus tard je risque de craquer sur une MRS R26 car je compte revendre ma moto de route pour ne garder que moi "char" de pistedonc je me demandais a combien vous estimez ma mégane sachant qu'elle a 66000km l'etat je ne reviens pas dessus... l'intérieur full cuir est niquel l'entretien est a jour et les 4 pneu ps2 ont 3000km donc je vous demande de rester raisonnable en plus et en moin! pour savoir combien vous pensez qu'elle vaud?photos page 73,75,77merci
Si on se base sur le prix du marché, je dirais au allentour de 14000 voir 15000€ vu qu'elle est nickel
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
14 000€, mais tu peut essayer a 15 000 vu la peinture neuve et l'etat irreprochable de ta mrs
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités |