Dernier message de la page précédente :
utilise lotusLes Renault sport du "maestro"
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Les Renault sport du "maestro"
merci Botien c'est vrai qu'en blanc c'est la grande classe Basteng un jour elle sera en vente mais quand...?? et pour acheter quoi la est la question car aprés la mrs dur de choisir
yoann298 a écrit: merci Botien c'est vrai qu'en blanc c'est la grande classe Basteng un jour elle sera en vente mais quand...?? et pour acheter quoi la est la question car aprés la mrs dur de choisir C'est vrai que c'est pas évident, pour moi ça serait un petit CV6
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
Jérôme a écrit: yoann298 a écrit: merci Botien c'est vrai qu'en blanc c'est la grande classe Basteng un jour elle sera en vente mais quand...?? et pour acheter quoi la est la question car aprés la mrs dur de choisir C'est vrai que c'est pas évident, pour moi ça serait un petit CV6 exactement pareil, CV6 Ph2 jaune de préférence
Mickael`MRS a écrit: Jérôme a écrit: yoann298 a écrit: merci Botien c'est vrai qu'en blanc c'est la grande classe Basteng un jour elle sera en vente mais quand...?? et pour acheter quoi la est la question car aprés la mrs dur de choisir C'est vrai que c'est pas évident, pour moi ça serait un petit CV6 exactement pareil, CV6 Ph2 jaune de préférence Mon rêve
moi aussi mon reve meme si pour moi financierement la phase 1 serait "peut etre" accécible mais j'ais laché mon ancienne clio 182 qui était équipé comme je le voulais (récaro, jantes GR.A et meme pas 30mkm) justement car je manquais de place pour mettre la poussette et le reste... donc une clio V6 de plus pour tous les jour ca le fait pas trop comme voiture
- vince50RS1
- Clioteux Confirmé
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- isacedp82
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Cédric
- Voiture : Megane 3 gt
- Departement : 82
- Slogan : RS addict
Mickael`MRS a écrit: c'est jolie mais mon reve c'est la jaune, définitivement C'est vrai qu'en jaune, elle rend super bien la CV6.Ceci dit, je suis tombé l'autre jour sur une noire, ça le fait aussi quand même...
quelques photos vu qu'il a fait soleil aujourd'hui et que ca se fait rare! p..... de pluie!!
- vince32 rs3
- Nouveau Membre
il te manque plus qu'un kit de ressorts court et tiptop elle est magnifique .vu que je suis aussi motard et que mon père habite dans le 40 si un jour tu ve te faire une sortie dit le pour ma part j'ai un zx10r de 2006 noir voilà peut être a bientôt salut l'ami
isacedp82 a écrit: Mickael`MRS a écrit: c'est jolie mais mon reve c'est la jaune, définitivement C'est vrai qu'en jaune, elle rend super bien la CV6.Ceci dit, je suis tombé l'autre jour sur une noire, ça le fait aussi quand même... une v6 noir ?? la phase 1 , existe pas en noir , et la phase 2 , y'a que marron calisto qui ressemble a du noir :noir: mais sans n'est pas
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités |