R5 Turbo 1 et 2
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Cédric
- Voiture : Megane 3 gt
- Departement : 82
- Slogan : RS addict
R5 Turbo 1 et 2
MAGNIFIQUE ce reportage, des photos excellentes, vraiment bravo! Très belles les photos du garage avec toutes ces R5T. Voilà un garage où on renifle le passionné... Tellement propre, tu te croirais dans un bloc opératoire.C'est tip top...
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
R5 Turbo 1 et 2
Quelques 5 Turbo qui tournent dans la régionDominique GURNOT (BV Séquentielle, je peux vous dire qu'elle envoie du lourd, du très lourd!!! Didier DENISET (Pilote très impressionant!!!)J'ai vu la restauration de la 5 Turbo, en début de sujet, c'est vraiment super de continuer à faire vivre ces légendes du sport automobile!!!
Dernière édition par jean23r le Sam 14 Fév 2009 - 23:21; édité 1 fois
Dernière édition par jean23r le Sam 14 Fév 2009 - 23:21; édité 1 fois
- clio williams 51100
- Clioteux Expérimenté
R5 Turbo 1 et 2
Superbe l'Audi C'était vraiment déjà très supérieur à tout ce qui se faisait à l'époque.
R5 Turbo 1 et 2
Le photographe tuninger est juste derrière avec sa copine (tu le vois sur la gauche de la tof avec son jogging noir à bande rouge (un must à l'époque, d'ailleurs toujours d'actualité - faut que je ressort le miens )
- Nico_PRS
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : C2Rs1&3 F16R
- Departement : 80
- Slogan : A tout probleme une solution
R5 Turbo 1 et 2
merci beaucoup pour toute c'est image de 5turbo la 5turbo et alpine A610 V6 turbo mon reve. dommage j'ai pas la tunes. un jour peut etre .
R5 Turbo 1 et 2
Couick a écrit: C'est con que le photographe a garé sa poubelle tuning juste devant. C'est con d'avoir des commentaires aussi stupides sur le forum!
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
R5 Turbo 1 et 2
[url=http://g.imageshack.us/img291/productio ... gt4.jpg/1/][img]http://img291.imageshack.us/img291/prod ... 1/w600.png Superbe l'Audi C'était vraiment déjà très supérieur à tout ce qui se faisait à l'époque. Non les technologies Françaises (peugeot et renault) et les italiennes ( Lancia Stratos et 037 puis la Delta)étaient nettement mailleurs que les audi à l'époque, Même la porsche de Bernard béguin était devant l'audi Car première elles avaient besoin de moins de cylindré pour avoir des perfs superieurs au audi ,1500CC pour la maxi 5( la mailleur voiture de l'poque sur la asfalte et en plus que 2rm) et 1,9 ou 2 l pour la 205T16 ( La mailleur sur la terrain mix) L'audi a 2,3 de cylindré minimun En comparant les podiums audi n'est pas térrible , mais la voiture est monstrueuse.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités |