Test admission
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Test admission
Pour info, une admission green (type pts pour les 106) ça a l'air de bien marcher, j evais essayer d'en trouver une
- Marco
- Clioteux Indétronable
Test admission
Bon un peu de news j'ai pas réussi à réunir toutes les admis que je voulais mais on va faire avec.Il m'en reste une à aller chercher et on commencera quelques tests sur la rag de mattsoph (calandre plus aérée que la rs1)
- Marco
- Clioteux Indétronable
Test admission
Hop tests prévus :-Boite à air origine rs1 (avec filtre origine puis filtre sport)-Boite à air R21 turbo-Boite à air BMC carbone-Boite à air green twister-Boite à air green type pts-Boite à air
Test admission
suivant les resultat, j'veux bien faire un moule de bmc et en refaire a un prix tres correct ( prix produits+ port + 10euro de main d'oeuvre)
Test admission
Gégé a écrit: Une boite a air d'origine en carbone?? Effectivement ce serait le top. Du vrai carbone bien sur .
- Marco
- Clioteux Indétronable
Test admission
oliver RS a écrit: alors resultat des rest ca donne quoi? "Il m'en reste une à aller chercher et on commencera quelques tests "Patience patience
- ShInGiN
- Nouveau Membre
- Prénom : Lionel
- Voiture : Megane rs
- Departement : 67
- Slogan : ...
Test admission
bah je pense qu'il n'y aura pas de produit miracle qui nous face gagné X cheveau partout, je m'expliquecertaine seron performante en bas regime, mais perdron de la puissance dans les haut tour , et vis et versamais cela n'enleve en rien que t'on test minerve sera trés interessantvivement les resultat
Test admission
the kwick a écrit: trop cher. et une boite à air en amiante c'est possible : super isolant, super pas cher, super mortel
Test admission
cali a écrit: the kwick a écrit: trop cher. et une boite à air en amiante c'est possible : super isolant, super pas cher, super mortel j'adore la fin
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités |