Dernier message de la page précédente :
Aujourd'hui ! Alors deux clio RS vers 12h30, une venant de jenlain (59) allant vers orsinval. RS3 grise, et une sur la meme route deux minute avant une RS1 grise !Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
brolly13 a écrit: j'ai vu hier une clio 2 phase 2 bleu électrique avec une sorti d'échappement et le "A" vers Nice ouestet cette apres midi une RS3 bleu vers sofia antipolis Oh! un BSN? ici?!
Appel de phare !!
Vu aujourd'hui à Chalon-sur-Saône, sur le parking de Babou, une belle RS3 grise.J'étais en Clio mais il ne m'a pas vu..........peut-être parceque c'était pas ma RS mais plutot ma Dci Ma Cat R300 Cup // Mon Speedster Turbo
Appel de phare !!
vu hier soir vers 19h30 clio rs2 peut être une 2004 grise monté en pneus neige qui sortai d'un parking dans le centre d'annemasse,moi j'avais pas la clio mais mon opel vectra gts grise,peut etre qq du forum.
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Appel de phare !!
Alors today- RS3 noire a Sciez vers 16H- 3RS makaha à Annemasse vers 16H30- RS2 noire à Annemasse vers 16H30- MRS noire 5p à Ambilly vers 16H45
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Appel de phare !!
- RS2 RDF a Sciez vers 11h45- RS2 iceberg à Thonon vers 13H00, équipé tôle neige- RS2 iceberg souvent garé à Cora Amphion
Appel de phare !!
Question! Qui se gare juste à mes côtés à la gare de Collonges Fontaine très très souvent avec une R27 Sirius? Quelqu'un d'ici?
Appel de phare !!
Dimanche dernier vers 11H30, RS2 iceberg sur l'A104 à hauteur de Pontault Combault et une RS1 titane dans Pontault Combault
- vince50RS1
- Clioteux Confirmé
Appel de phare !!
Pareil , je croise pas souvent des RS , y'en a quelques unes par chez moi ( Cherbourg ) a ma connaissance ( 1 rs1 , une RS2 , 2/3 RS3 , 2 clios 3 rs dont une jaune sirius , et 2/3 méganes Mais personne du forum
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités |