Dernier message de la page précédente :
rs2001 a écrit: oliver RS a écrit: rs2001 a écrit: corrigé désolé c pa moi qui avait écrit au début C'est toi qui ne reprends pas la première page tricheur Non tu n'as pas repris la première page[Divers] Vos metiers.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Vos metiers.
Chef d'atelier en materiaux composite , fabrication de carénage motos, kit large pour rally
- chrisso
- Clioteux Confirmé
- Voiture : megane 3rs
- Departement : 01
- Slogan : RS un jour, RS toujours !
Vos metiers.
et bien moi j'essais des camions neuf avant leur envois en concession (camions de la meme marque que nos clios) pour voir qu'il n'y ai pas de defaut (passage sur une piste severisée, puis roulage sur piste classique et passage au banc)
Vos metiers.
Me concernant, je suis en BTS Management des Unités Commerciales, par alternance (je bosse trois jours par semaine chez Métro, le reste du temps je suis en cours).
- jeromelebiker
- Clioteux Expérimenté
Vos metiers.
pour ma par si vous n'avez pas encore compris , je suis portugais donc s'est pas compliqué je travaille dans le bâtiment ouvrier plaquiste , aussi le samedi si vous avez besoin vous savez a qui vous adressé je me fait un peux de pub il i as rien de mal
- vince32 rs3
- Nouveau Membre
Vos metiers.
oui donc actuellement suis en maladie depuis le 11 octobre jusqu'au 13 janvier suite a un accident de moto assez grave sinon je suis dans les travaux publics je sors d'une formation de chef d'équipe.sinon suite a mon accident de moto je ne pourrais plus travailler dans ce domaine suite au problèmes de ma jambe donc je profite de mon arrêt pour chercher du boulot j'ai peut être trouver une place en temps que magasinier vendeur dans un centre de distribution de pièces autos.voilà vous savez tout
Vos metiers.
vince32 rs3 a écrit: oui donc actuellement suis en maladie depuis le 11 octobre jusqu'au 13 janvier suite a un accident de moto assez grave sinon je suis dans les travaux publics je sors d'une formation de chef d'équipe.sinon suite a mon accident de moto je ne pourrais plus travailler dans ce domaine suite au problèmes de ma jambe donc je profite de mon arrêt pour chercher du boulot j'ai peut être trouver une place en temps que magasinier vendeur dans un centre de distribution de pièces autos.voilà vous savez tout je te souhaite une bonne récupération bonne chance pour ton nouveaux boulots .
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invités |