Dernier message de la page précédente :
ok, je sens que je vais rester dans mon objectif premier, garder la sax et racheter la rs3 orange sanguine de mes reve l'été prochain quand les finance seront revenu merci a tous pour vos conseilMa saxo
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Nouveau Membre
Ma saxo
JAZZ34 a écrit: et un embrayage !! bon sayait, boite avec mon tit couple court remonter, sa marche vraiment mieux avec, hier, j'ai test contre mon gang de clio rs, a l'appuyer je part, mais ils me remonte tous après faut vraiment que je décale se rupteur
Ma saxo
moi je me suis fait une petite speciale hier avec une clio rs3.donc et on tous les 2 partis a 30 en 1ere.j'ai fais que de m'eloigner.il est vrai que la sax est pas d'origine et lui oui.donc voila j'ai eu ce que je voulais voir avec une rs3.maintenant je pense avec la meme config que la sax.sa doit se tenir car je partais bien quand meme.mais je pense que la clio rs3 avec a peu pres la meme config que moi irait plus vite a partir de 180.a voir .mais bon je pensais que sa marchais quand meme mieu d'origine.un peu decu mais sacre tenu de roue par contre.j'ai ete surpris alors qu'il etait devant sur petite route il passe nickel dans les virages et moi elle partait d cul mais bon c'est excellent.il s'appelle ludovic et fais pat*rti de ce forum d'apres ce qu'il m'a dit.
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
Ma saxo
calimero a écrit: Jérôme a écrit: A qui les as tu acheté les jantes, si c'est pas trop indiscret, car je crois les connaitre celles-ci a un mec du 91, mais je me rappel plus de sont prenom ça serait pas Fabien son prénom??? près de Palaiseau (pour la confidentialité je ne citerai pas la ville exacte)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités |