Dernier message de la page précédente :
Ma RS 2003 rouge de feu
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma RS 2003 rouge de feu
Oui je la nettoie pas souvent (j'attends au moins deux jours sans pluie) mais dés que je fait c'est méguiar's .Enfin un nettoyage sur deux. Un nettoyage avec karcher éponge et méguiar's et un nettoyage quand elle devient trop trop sale sans éponge et sans méguiar"s que deux a trois euros de karcher sur les partie les plus sale, bas de caisse, hayon et part choc avant, et jantes.En gros je fait un lavage méguiar's tout les 6 a 8 semaines suivant la météo. Allez une MAJ
Ma RS 2003 rouge de feu
de dieu elle brille bravobon sur du gris clair tu me conseillle quoi....faut que je protège la peinture.....parqué au soleil constamment.....
Ma RS 2003 rouge de feu
Elle brille hein Le spray wax nxt ou le tech wax nxt.J'ai un plan pour avoir -15%http://autoprivilege.xooit.com/t167-pro ... retien.htm
Ma RS 2003 rouge de feu
Il est plus concentré. Le spray c'est le même prod mais en moins concentré.Le tech dure plus longtemps oui, c plus cher par contre.
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Ma RS 2003 rouge de feu
T37 a écrit: Oui je la nettoie pas souvent (j'attends au moins deux jours sans pluie) mais dés que je fait c'est méguiar's .Enfin un nettoyage sur deux. Un nettoyage avec karcher éponge et méguiar's et un nettoyage quand elle devient trop trop sale sans éponge et sans méguiar"s que deux a trois euros de karcher sur les partie les plus sale, bas de caisse, hayon et part choc avant, et jantes.En gros je fait un lavage méguiar's tout les 6 a 8 semaines suivant la météo. Allez une MAJ http://img108.imageshack.us/img108/517/ ... hk6rc9.jpg Mais c'était la miene cette bagnole, je l'ai mit au concourt photos.
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- carmouse33
- Clioteux Redouté
Ma RS 2003 rouge de feu
Tu m'étonne dés que j'ai vue cette couleur j'ai craqué, j'avais l'impréssion de plus voir ma rouge ni la bleu d'un pote quand ont les métaient à coté.
Ma RS 2003 rouge de feu
carmouse33 a écrit: Tu m'étonne dés que j'ai vue cette couleur j'ai craqué, j'avais l'impréssion de plus voir ma rouge ni la bleu d'un pote quand ont les métaient à coté. Tu m'étonnes, le jaune c'est trés flaschi .
- carmouse33
- Clioteux Redouté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 178 invités |