Dernier message de la page précédente :
Jérôme a écrit: Merci Oni T'inquiète, on va bien se recroiser un jour au l'autre, on habite pas loin l'un de l'autre.Pour les pschiiit je risque pas de les entendre, je la vois jamais ta Sub', tu la laisse tout le temps au garage ou quoi A très bientôt et pourquoi pas pendant un petit rasso Bah avec mon taf je suis tous les jours en Clio de société...Donc la sub reste au garage oui. Mais j'passe par moment par chez toi, quand le lundi je vais chercher mon filston, ou le W-E des fois...Enfin bref, oui on arrivera bien à se revoir un jour lors d'un rasso, d'une p'tite sortie circuit ou autre.[Jérôme] Megane RS Orange Sanguine nouvelles photos p75
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Jérôme] Megane RS Orange Sanguine nouvelles photos p75
Merci beaucoup à tous LeXuS a écrit: Trop belle les 3iéme et la derniére Concour photo Pas le droit c'est un mégane
LeXuS a écrit: Jérôme a écrit: Merci beaucoup à tous LeXuS a écrit: Trop belle les 3iéme et la derniére Concour photo Pas le droit c'est un mégane a oui oups Oui comme tu dis, mais c'est un choix
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
ta Rs ..... magnifique jerome !
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
(tu noteras le Jérôme couleur orange sanguine RS1 by Micramaniac
(tu noteras le Jérôme couleur orange sanguine ) Alors toi JE T'AIME!!!! Elle est superbe la photo comme ça!!!! Pourquoi je ne sais pas faire ça C'est quoi ton logiciel, tu l'as trouvé ou?Si je t'envoie la photo originale tu peux me faire la même chose,stp?
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
logiciel : photoshopenvoi l'original RS1 by Micramaniac
Micramaniac a écrit: logiciel : photoshopenvoi l'original Envoi moi ton adresse mail par MP stp car si le forum on est limité en taille
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Elle est bien propre pour une voiture qui roule dans la neige. Vraiment belle, t'as pas perdu au change.
Gégé a écrit: Elle est bien propre pour une voiture qui roule dans la neige. Vraiment belle, t'as pas perdu au change. Tu rigole , j'ai même honte d'avoir pris des photos dans l'état qu'elle était, d'ailleurs ce soir je l'ai lavé C'est vrai que je ne pense pas avoir perdu au change, mais je sais pas si j'ai gagné non plus, car mon RS1 était vraiment dans un état rare (ceux qui l'on vu peuvent en témoigner), donc bon...
- sharky
- Clioteux Redouté
- Prénom : Sebastien
- Voiture : Clio RS2
- Departement : 02
- Slogan : Ch'ti, éleveur de requins!
Dernière édition par sharky le Sam 13 Déc 2008 - 01:23; édité 1 fois
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Mais arrêtez vous me faite baver les mec!!! ça fait super sympa comme ça Il n'y a pas à ch***, il faut que je me le procure ce logiciel!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invités |