[Mintys] Ma RS3 dynamo
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Bonjour à tous , sous ce temps de chien , j'ai quand même pris le temps de vous faire quelques photos de ma trotinette acquise début novembre.Au compteur 22 000 km. Une des dernières RS3 produites en 2005. Du bonheur.Aucune modification de la voiture ne sera faite dessus.En espérant qu'elle vous plaise. Je ferai d'autres photos dès que le temps sera plus clément.Mintys
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Mintys] Ma RS3 dynamo
Superbe !!!ça fait plaisir de voir une rs3 dynamo, car ça court vraiment pas les rues..
- CLIPOextreme
- Nouveau Membre
[Mintys] Ma RS3 dynamo
Belle titine et quasi neuve au vu de son kilométrageFais nous de belles photos dès que tu peux
[Mintys] Ma RS3 dynamo
Merci pour vos commentaires, je la bichonne je peux vous le garantir ^_^Je dois prochainement voir un de mes amis qui a une RS2 noiraude,ca promet d'être une jolie séance shooting sur la Haute Savoie ou la Bresse suivant l'humeur...
[Mintys] Ma RS3 dynamo
Dommage que tu n'aies pas de becquet compèt... mais je suis sûr que tu vas y remédier !Vraiment ce bleu est magnifique
[Mintys] Ma RS3 dynamo
chrisso a écrit: si c'est dans le coin, fait moi signe ! oui je n'y manquerai pas; une grise , une noiraude et une bleuette ça peut le faire. MoRpH3uS a écrit: Dommage que tu n'aies pas de becquet compèt... mais je suis sûr que tu vas y remédier ! A vrai dire, je ne compte pas trop la toucher. Je "zieuterai" sur le fofo ces ptits becquets pour voir si ça me plait.Pour le moment c'est mission trouver des pneus neige car je prends les routes de montagne et ça commence sérieusement à glisser par endroits.Et si jamais ça met une couche de neige, là je vais galerer avec mes pilot exalto.pas trop envie de mettre titine dans le ravin si vous voyez ce que je veux dire.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 97 invités |