Dernier message de la page précédente :
si c'est dans le coin, fait moi signe ![Mintys] Ma RS3 dynamo
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
[Mintys] Ma RS3 dynamo
Si tu veux que je te garde au chaud tes PE2 et tes jantes anthra je veux bien lol
[Mintys] Ma RS3 dynamo
MoRpH3uS a écrit: Si tu veux que je te garde au chaud tes PE2 et tes jantes anthra je veux bien lol crevard
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
[Mintys] Ma RS3 dynamo
Sympa cette RS3 dynamo, j'aime bien ce bleu, qui pourtant ne fait parfois pas toujours l'unanimité.. === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
[Mintys] Ma RS3 dynamo
C'est super rare une petite dynamo!Belle aquisition, avec si peu de kilometre... C'est quasi introuvable, Felicitation et si je peux me permettre laisse la d'origine elles sont si belle qu'il ne faut rien et rajouter...
[Mintys] Ma RS3 dynamo
je suis amoureux de ta voiture mais avec le becquet compet et juste deux bande blanche façon gordini el serrai je pense que ma future serra une 2004 dynamo cs mais en attendent bonne route a toi
- chrisso
- Clioteux Confirmé
- Voiture : megane 3rs
- Departement : 01
- Slogan : RS un jour, RS toujours !
[Mintys] Ma RS3 dynamo
c'est pas toi qui etait au carrefour de peugeot ce matin vers 10h15 avec ta RS ?si oui, superbe ! (j'etait en picasso)
[Mintys] Ma RS3 dynamo
chrisso a écrit: c'est pas toi qui etait au carrefour de peugeot ce matin vers 10h15 avec ta RS ?si oui, superbe ! (j'etait en picasso) oui oui c'était moi.
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
[Mintys] Ma RS3 dynamo
sinon pour ceux qui rêvent de voir ma voiture en look gordini , ça peut être sympa mais je veux rester le plus full stock possible.car si un jour je dois me séparer de ma belle et qu'elle est trop personnalisée => j'ai peur que ça freine le potentiel acheteur.et pis je la trouve tellement belle toute nue comme ça Gégé a écrit: Tres belle teinte, ta RS3 est superbe, et rare !! merci Gégé
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 188 invités |