Dernier message de la page précédente :
Minerve a écrit: bah des harnais a fixe plates, type ceinture de securite, au moins t'es peinard niveau pas de vis.... avec tout ces standards a la con tu crois que flav' est parti se pendre avec ces harnais ? il a du essayé , quand il a vu pour la visserie deja[72] Flav' en Clio 3RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
[78] Flav' en Clio 3RS
Bon j'ai démonté le plénum, voilà une tite photo laissant apparaitre la matière à enlever... par contre pour la cale porte injecteur, côté plénum il n'y a presque rien à enlever, 0.5mm max d'alu apparent sous le joint... alors je me tâte si je démonte la cale et la rectifie tout de même...
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
[78] Flav' en Clio 3RS
Ya quand même de sacré écarts d'ajustements, renault sport aurait pu faire un peu mieux sur le coup... === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
[78] Flav' en Clio 3RS
Flavecens69 a écrit: Bon j'ai démonté le plénum, voilà une tite photo laissant apparaitre la matière à enlever... http://img.xooimage.com/files47/5/c/8/d ... b98.jpgpar contre pour la cale porte injecteur, côté plénum il n'y a presque rien à enlever, 0.5mm max d'alu apparent sous le joint... alors je me tâte si je démonte la cale et la rectifie tout de même... demaonte quand meme moi aussi je me tatais , mais je tassure que coté culasse ca fait flipé pi toute la matiere que tu enlevera , aussi minime soit elle , laissera toujours mieux passé l'air
- larico
- Partenaire du Forum
- Prénom : Samuel
- Voiture : Clio RS
- Departement : 76
- Slogan : RS-Reprog.fr
[78] Flav' en Clio 3RS
c'est clair,coté joint plénum sur la calle y a quasiment rien a ajuster, mais coté callé cullasse c'est la débandade
[78] Flav' en Clio 3RS
Kuss a écrit: Ca me troue le cul quand même quand je vois la photo Moi ça me troue le plénum :)
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
[78] Flav' en Clio 3RS
à croire que le mec responsable de l'usinage profité que ce soit caché pour mal bosser...
[78] Flav' en Clio 3RS
Flavecens69 a écrit: faut que je pense à prendre l'APN quand je descend au box... sinon certains vont pas être content...
- Flavecens69
- Clioteux Expérimenté
[78] Flav' en Clio 3RS
ça va venir.......plénum rectifié, l'alignement étant fait je vais arrêter là et laisser la cale tel quelle
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
[78] Flav' en Clio 3RS
C'est dommage, c'est la ou y'a le plus a gratter, puis bon maintenant que tu es dedans..
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 155 invités |