Dernier message de la page précédente :
ESP : Electronic Stability Program se qui te permet de rester et de ratraper la Bonne trajectoire de ta titine .. explication Theorique ! de BAC PRO!Clio 2RS2 En cours d'homologuation...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio 2RS2 En cours d'homologuation...
Aujourdhui jour de cours et comme j ai un copain des cours qui travaille cher renault je lui ai demander pour les accoups et il ma dit que c etait surment les suport moteur comme la dit carmouse33.donc je vais regarder se que je peut faire
UPdemontage du bequet nettoyage plus un polishe a la machine capot toîtet bequet[AVANT][APRE]une fois polisherDepui l INTerieur[/b]
bravo très propre la noiraude l'ami Vaudois , excuse moi mes ou habite tu précisément , moi j'ai passe 7 ans a Payerne , sa te dis quelque chose , ah j'aimai bien moi ton pais , un jour j'y reviendrai pour la fête de la
Geneve !! s'est toujours canton vaudois ou tu dois changer tes plaques?
Voila pour XTcalex(j utulise celui la pasque c est le seul que j ai ^^)si non voila les details a remplacer a l interieur.
UPsondage .Je veux repeindre mes jante pour l'hiver pasque la c est la cata'strophe .Noir mat' je pence que c est bien pasque y a pas besoin de laver souvent sa se voie pas quand c est sale.Gris c est jolie, couleur d origine.ou rose bonbon pasque se serait bien rigolo
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 196 invités |