Dernier message de la page précédente :
ESP : Electronic Stability Program se qui te permet de rester et de ratraper la Bonne trajectoire de ta titine .. explication Theorique ! de BAC PRO!Clio 2RS2 En cours d'homologuation...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio 2RS2 En cours d'homologuation...
sur l arbre de roue y a aussi l'ABSbon je vais voire sa merci de votre aide les mecs
Ce qui claque c'est pas tes amortisseurs ? ca le fait quand ca burn souvent (sortie de péage)
Bas des fois en 1er quand sa arrive vers 5000tr juska la 2iéme sa claque par acoup
Moi aussi ça fait des clac clac quand je tire un peu sur la 1ère !
je crois que sa le fais plu a chaud mais je suis pas sur ...content de pas etre le seul
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Si t'as pas le bouton, t'as pas d'esp, pas d'antipatinage non plus Si sa claque quand tu accélères fort, c'est peut être les supports moteur ou boite, qui commence à fatigués.
J'ai bien cru qu'Ipod aller faire une attaque, vous êtes dur de la feuille parfois les gars Et je vais même rajouter que l'apparition de l'ESP sur RS2 a corrigé en même temps les problèmes d'ABS (nouvelle version du programme d'abs)Donc, pas de bouton, pas d'esp et très certainement la même gestion ABS que RS1.
toi lexus tu doit l'avoir mais sans possibiliter de le deconecter .... après le mieux tu te panche sous ta titine et tu regarde si tu a un Cable avce un capteur qui arrive sur l'abre de transmission ... eh beh y en a du bouton sur mon RS2 rien de tout sa sauf la molette pour réglé la luminosité
toi lexus tu doit l'avoir mais sans possibiliter de le deconecter .... après le mieux tu te panche sous ta titine et tu regarde si tu a un Cable avce un capteur qui arrive sur l'abre de transmission ... eh beh y en a du bouton sur mon RS2 rien de tout sa sauf la molette pour réglé la luminosité C'est que justement ta RS2 est de 2001 et donc PAS d'ESP ( et non pas ESP non déconnectable comme on a put l'entendre), mais la photo qu'a mis Gan proviens d'une RS3 en l'occurence... Sur les RS2 il y a seulement la molette de luminositée et le bouton d'ESP.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 156 invités |