Dernier message de la page précédente :
antho a écrit: gan-rs a écrit: Elle va pas faire long temps ta n'Rs si tu la pousse Non stop comme sa et que tu fait le con ! .... une rs c'est fait pour ca sinon on achete pas de rs donc vasi lexus GAZZZZZ !! mais gaffe au permis et au talu !! Ouai mais il ya des limite anto ....Clio 2RS2 En cours d'homologuation...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Clio 2RS2 En cours d'homologuation...
7000/7200 a chaud. L'ESP est pas désactivable sur RS2 via un bouton situé a coté du réglage des feux?
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
LeXuS a écrit: ok GéGé dsl pour titrequellqun pourait me dire a combien de tr/min et le rupteur sur les RS2 2002 .et comment on desactive l ESP.merci Pour l'ESP tu a un petit bouton a ta gauche de ton volant marque ESP ... et le rupteur est a 7400Tr/Min !
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
sharky a écrit: gan-rs a écrit: On apprend pas a connaitre une voiture en la faisans partir du cul des le 1er Jour .... alal ses jeunes de nos jour inconscient , moi j'ai paris a la connaitre progressivement en m'amusant léger avec elle de jour en jour j'augmentai .... mais tinket pas la n'Rs on la connait jamais a 100%
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
Si ta titine a rupté a 6800 c'est qu'elle n'était pas encor chaude ...
c est la iceberg quand je l ai esseyer avec mon pere elle avais rupter a 6800
- larico
- Partenaire du Forum
- Prénom : Samuel
- Voiture : Clio RS
- Departement : 76
- Slogan : RS-Reprog.fr
le rupteur est est 7300 sur les 2 premier rapport en ensuite c'est 7000 ou 7100 il me semble
Effectivement si ça rupte à 6800 c'est que tu n'as pas assez attendu !Franchement je préfère quand tu démontes pour polisher et la bichonner que quand tu fais le con sur cette route pourrie
Micramaniac a écrit: gan-rs a écrit: On apprend pas a connaitre une voiture en la faisans partir du cul des le 1er Jour .... alal ses jeunes de nos jour inconscient , moi j'ai paris a la connaitre progressivement en m'amusant léger avec elle de jour en jour j'augmentai .... mais tinket pas la n'Rs on la connait jamais a 100% Si... Mr Ragnotti
salut sur ces deux photos quellqun pour m indiquer ou et le fameux bouton ESPmerci
Il n'y en a pas !!! Tu ne doit pas avoir l'ESP, ça doit être l'anti-patinage qui s'allume quand tu pars un peu fort !!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 160 invités |