Dernier message de la page précédente :
antho a écrit: gan-rs a écrit: Elle va pas faire long temps ta n'Rs si tu la pousse Non stop comme sa et que tu fait le con ! .... une rs c'est fait pour ca sinon on achete pas de rs donc vasi lexus GAZZZZZ !! mais gaffe au permis et au talu !! Ouai mais il ya des limite anto ....Clio 2RS2 En cours d'homologuation...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio 2RS2 En cours d'homologuation...
BDB a écrit: Question: ca fait combien de temps que t'as le permis ? Apparrement pas longtemps d'après ce que j'ai cru comprendre. Fait attention, on se prends tous pour des pilotes au début et tt le monde croit connaitre sa voiture, jusqu'a ce que tu découvres ses vrais limites. Fait attention, a voir ses vidéos ca me fait peur pour l'avenir lol.En plus fait le con tout seul au début au moins entraine pas tes potes t'as tjs tendance a vouloir aller toujours plus vite pour impressionner c'est humain, fait attention... y'en as qu'on 20 ans de permis , et qui on cassé une voiture pas an moi ca fait 2ans que j'ai mon permis , j'avais une clio 16s au garage avant d'avoir le permis ,6 mois apres avoir eu le permis , j'ai troqué la clio 16s contre une 182 jaune sirius , deux moi apres la jaune sirius , une megane rs !! et hop la une 182cv bleu artic , 4 rs en 2ans , j'en ai pas cassé une l'important dans tout ca , c'est de connaitre ses propres limites !! car c'est souvent la limite du conducteur qui est depassé avant celle de la voiture enfin j'dit ca , j'dit rien
Pour le coup de l'age c'est pas par rapport au coup de volant mais par rapport à la fougue de la jeunesse on est tous passé par là et j'en suis pas encore sorti lol.Pour ma part j'ai que 2 ans de permis mais faut faire attention c'est tout ^^ je veux juste l'avertir comme on m'a averti il vaut mieux prévenir que guerrir
BDB a écrit: Pour le coup de l'age c'est pas par rapport au coup de volant mais par rapport à la fougue de la jeunesse on est tous passé par là et j'en suis pas encore sorti lol.Pour ma part j'ai que 2 ans de permis mais faut faire attention c'est tout ^^ je veux juste l'avertir comme on m'a averti il vaut mieux prévenir que guerrir t'inkiete j'avais compris
oui ca calme^^ comprends que y'a rien contre toi et tes talents de conducteur mais ca arrive meme aux meilleurs hein :)
BDB a écrit: oui ca calme^^ comprends que y'a rien contre toi et tes talents de conducteur mais ca arrive meme aux meilleurs hein :) ouai ca c'est claire
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Et ben ca commence fort, ca va vite finir autour d'un arbre a ce train la. Par contre, arrete un peu d'editer ton titre a tout va..." Photos+Vidéos p.12 ", tu parles d'un titre... Laisse le titre de base et modifie seulement la déscription parce que la ca ressemble a rien.
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Gégé a écrit: Et ben ca commence fort, ca va vite finir autour d'un arbre a ce train la. Je suis pas le seul a le penser .... OUFF !
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
En bientot 3 ans, on en a connu des superpilotes ici. Ils ont tous finis par revendre leurs RS en pieces détachées dans les PA, tu me diras, c'est sympa pour les autres.
ok GéGé dsl pour titrequellqun pourait me dire a combien de tr/min et le rupteur sur les RS2 2002 .et comment on desactive l ESP.merci
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 153 invités |