Dernier message de la page précédente :
Gégé a écrit: Me tente pas. Pas besoin, c'est déjà dans un coin de ton cerveau prêt à surgir à la moindre occase, reste plus qu'à laisser faire au temps son boulot maintenant.Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Gégé a écrit: Ah ben quand meme, je me demandais si t'allais poster un com' un jour ou pas. Pour les grilles, j'y avais pensé pour les 2 petites mais pas la grande car la barette centrale risque de se deformer. On verra si il passe en peinture. La pour l'instant, j'attends mon becquet compet' qui est en peinture, je vais monter un mano de température d'huile et je me tate a virer les AB. Comment ca tu croyait que j allai pas commanter sur ta belle monture Le bequet ca va claquer,le mano aussi(decidement tu me copi Et les ab je les fait en ce moment mais faudrait qu on se donne des ideées car jvoi pas trop avec quoi faire,et le pc vu comment il se deforme je tentrai pas une decoupe...
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Je veux bien que tu partages des infos pour l'emplacement du mano. T'as conserver la base du cendar ou t'as tout viré? Moi je pense sauter le couvercle, decouper le fond et m'en servir de base clipsable pour y mettre ma plaque decoupée dans le cache fusible latéral avec mon mano. Comme ca je garde un aspect tres proche de l'origine.Pour les AB, je pense garder le support en plastique noir et y mettre ca:http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=3031&ra=23€ la paire, moi je les prendrais gris alu mais je sais pas quel diametre serait le plus adapté.
Gégé a écrit: Je veux bien que tu partages des infos pour l'emplacement du mano. T'as conserver la base du cendar ou t'as tout viré? Moi je pense sauter le couvercle, decouper le fond et m'en servir de base clipsable pour y mettre ma plaque decoupée dans le cache fusible latéral avec mon mano. Comme ca je garde un aspect tres proche de l'origine.Pour les AB, je pense garder le support en plastique noir et y mettre ca:http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=3031&ra=23€ la paire, moi je les prendrais gris alu mais je sais pas quel diametre serait le plus adapté. Moi jai guardé le couvercle pour fermer quand je gar la rs.J ai decouper un bout de pvc fin qui fait la taille du cendar et integré le mano dedans avant j avai le mano que tu veux prendre avec les eclairages different mais il marchait plus donc jai remi un vdo et jai une sonde sur le bouchon de vidange.Je reguardai pour decouper la console ou il ya l allume ciguare tu voi ou c est pre decouper pour mettre deux mano....a voir
- Gégé
- Admin-Fondateur
Oué je vois. Moi je veux pas le cacher. Mais tu me confirmes le truc dont j'etais le moins sur. Un mano en 52 rentre bien dans la base du cendar, y'a juste le fond a decouper quoi..C'est cool. Avec la plaque de la trappe a fusible, le grain et la couleur du plastique seront exactement les memes, ca va faire propre je pense.Moi je vais faire le montage avec la sonde de Clio 16.
Gégé a écrit: Oué je vois. Moi je veux pas le cacher. Mais tu me confirmes le truc dont j'etais le moins sur. Un mano en 52 rentre bien dans la base du cendar, y'a juste le fond a decouper quoi..C'est cool. Avec la plaque de la trappe a fusible, le grain et la couleur du plastique seront exactement les memes, ca va faire propre je pense.Moi je vais faire le montage avec la sonde de Clio 16. Oui en decoupant le fond ca rentre a l aise.Le montage le mieu c est effectivement la sonde de 16 qui,d apres mes souvenir vaut dans les 55 euros il me semble.Le truc qui je pense va t enerver(commencant un peut a te connaitre )c est qu avec le mano multi color le retro eclairage et allumé en permanance et ne s alume pas a l allumage des phares....moi ca m avai pas plu
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ah bon? Meme si je reprends l'eclairage sur celui de l'allume cigare?C'est mal foutu ca.
Gégé a écrit: Ah bon? Meme si je reprends l'eclairage sur celui de l'allume cigare?C'est mal foutu ca. Ba ecoute sur celui que j avai(le meme qui t interesse)tu n a que 3 fils.La masse,le +,et l info sonde donc tu peut rien faire a part l ouvrir et dessouder l alim direct du retro eclairage pour la repiquer sur le + de l allume ciguare.Sur les vdo tu as 4 fils la masse,le +,l info sonde et le + de l eclairage.Moi jai un noir.Mias si tu prends un blanc avec le retro eclairage orange c est tres bo dans une rs1.Par contre ca coute pas 20 euros mais presque 70
- Gégé
- Admin-Fondateur
Merd'. En fait il s'allume des que tu mets le contact c'est ca? Comme les Citroen.
Gégé a écrit: Merd'. En fait il s'allume des que tu mets le contact c'est ca? Comme les Citroen. oui pi les couleurs sont aleatoir donc des foi il est rose des foi vert.Sinon il marche bien.
Attend jvien de reverifier le topic de amal qui lui avait aussi des mano de se type et lui a un + eclaiarage donc jpense qui a plusieur model jai du tomber sur le mauvais ou le model citroen....
un mano doit rester lisible en roulant, et accessoirement en attaquant, c'est pas au feu rouge que la T°C va grimper. c'est en arsouillant. donc il doit rester dans le champ de vision à mon avis...
botien a écrit: Pour la sonde de clio 16, tu la met où? sur une plaque sandwich? Non la sonde de 16 se met a la place de la sonde d alerte d origine
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 151 invités |