Dernier message de la page précédente :
Ben tu penses que je vais gagner avec le retaillage de la cale + du plenum?Ma Rag vendu et parti !!!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Rag vendu et parti !!!
larico a écrit: lapince a écrit: cherche client prepa md +-190ch pour comparer avec mes 178ch ? mdr Je connait un mec il s'appel Ghoom et il a une prépa Md racing si tu veut tester oui si il veu mes la ces pas 200ch ces 230ch normalement ! donc inutile !!!mes je veu bien teste avec au moins il pourra comprare a sont ancien configue !!!mes avec toi se serai nikel non ? tes prepa moi aussi on pourra comparer ?????pour le pont court ces bien ! mes ces chere ! sinon oui je l aurai deja !
lapince a écrit: larico a écrit: lapince a écrit: cherche client prepa md +-190ch pour comparer avec mes 178ch ? mdr Je connait un mec il s'appel Ghoom et il a une prépa Md racing si tu veut tester oui si il veu mes la ces pas 200ch ces 230ch normalement ! donc inutile !!!mes je veu bien teste avec au moins il pourra comprare a sont ancien configue !!!mes avec toi se serai nikel non ? tes prepa moi aussi on pourra comparer ?????pour le pont court ces bien ! mes ces chere ! sinon oui je l aurai deja ! Des que je recupere la mienne on se fait ça la pince, avec un peu de tektonik dans la voiture :)
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
lapince a écrit: nos souci mes faut marco alors !!!!!lol et moi ps: marco fait pas de run et il est pas dans ta categorie lapince
Mais nous ce n'est pas pour les runs mais la tektonic !
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
calimero a écrit: lapince a écrit: nos souci mes faut marco alors !!!!!lol et moi ps: marco fait pas de run et il est pas dans ta categorie lapince ouai toi au rasso t etait pas dans le mouve tecknobite !! lool on avai bien delirer !! dans la caisse a marco !!sort ta sax on vera apres !! tkt !
lapince a écrit: calimero a écrit: lapince a écrit: nos souci mes faut marco alors !!!!!lol et moi ps: marco fait pas de run et il est pas dans ta categorie lapince ouai toi au rasso t etait pas dans le mouve tecknobite !! lool on avai bien delirer !! dans la caisse a marco !!sort ta sax on vera apres !! tkt ! normal c'est moi qui vous filmais idiot tu veut la video
- fouduvolant
- Clioteux de Base
larico a écrit: lapince a écrit: cherche client prepa md +-190ch pour comparer avec mes 178ch ? mdr Je connait un mec il s'appel Ghoom et il a une prépa Md racing si tu veut tester dommage que vous etes aussi loin les mecs sinon...cété la féssé assuré... 190 cv, 200CV, 4 pap etc...pas peur
fred RS a écrit: Pour une pince elle est chouette ta rag Marche bien en + la petite merci elle est pas fini manque la ligne !dommage que ta rechange de config !!!la on peu meme plus teste !!!!marche fort aussi la tien !!cali va si remait la la video lol
fouduvolant a écrit: larico a écrit: lapince a écrit: cherche client prepa md +-190ch pour comparer avec mes 178ch ? mdr Je connait un mec il s'appel Ghoom et il a une prépa Md racing si tu veut tester dommage que vous etes aussi loin les mecs sinon...cété la féssé assuré... 190 cv, 200CV, 4 pap etc...pas peur pire dommae comme tu dit !!mes la tienne a un vrai chassi !!!(combien elle fait en kilo ? )
tout dépend du terrain de jeu: route, circuit, montagne.Sur route de montagne je ne doute pas de l'efficacité de la rag à fouduvolant.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 104 invités |