Dernier message de la page précédente :
ah ben nan en faite il en avait misMa Clio RS1-R. [Vendue..]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
moi je srait curieux de savoir combien elle a de kilometre maintenant car tu roule plus qu'avec la 2004 apparament
Je sais un peu ce que c'est de devoir 'surveiller' son kilométrage, quand on a un projet en tête...Ma noiraude en a 57000 et comme je souhaite la mettre en vente, je suis obligé de faire attention à ses kilomètres, alors qu'avec la titane, qui en a 60000, je m'en fous et ne compte donc pas !
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ben pas grand chose ces derniers temps. J'ai fais le plus gros trop vite, maintenant je m'enmerde..Ca tombe bien, j'ai pas trop de temps a lui accorder, entre le taf, le tio qui va pas a l'ecole parce qu'il tout le temps malade depuis la rentée et les profs qui font greve..Normalement mes poignées devraient bientot etre montées et les coupelles de reglage a l'arriere vont riper.La vraie interogation du moment, c'est de savoir si l'etape prépa moteur et couple court va voir le jour un jour...
Pour quoi pas de prepa ?raison financiere ou pas envie de se faire chier ?
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Raison financiere, quelques difficultés professionelles pour ma femme.Moi, c'est la crise qui me fuck.
desole bah patiente alors, c pas super urgent au final, will est pas pret de fermer boutique la crise finira bien pas se finir
antho a écrit: fuck la crise !! faut y aller comme minerve !!! achete une exige gégé ouais sauf que moi ca fais 1an voir 2 que je me posais la question... pis y'a toujours autre chose, alors un moment fuck it
Gégé a écrit: le tio qui va pas a l'ecole parce qu'il tout le temps malade depuis la rentée .. Pas trop grave j'espère
- jeromelebiker
- Clioteux Expérimenté
Gégé a écrit: Merci jerome, vivement les photos de la tienne..D'ailleurs, t'as fait les montants en noir toi ? Oui avec de l'autocollant je trouve que ca va bien avec les vitres teintées, ça fait la continuité
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 189 invités |