Dernier message de la page précédente :
oué c'est pas grand chose mais rien que le fait qu'il remonte un peu ca change vraiment le profil de la RS!!La kevmobile RS1 poowwwaaaa
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
La kevmobile RS1 poowwwaaaa
moi j'ai quelque chose qui devrait te plaire.....enfin bon ca plait a moi.....http://www.k-tecracing.com/show_product.asp?id=2178ca ca déchire du slip !!!!!!!
oué j'y ai pensé et j'avoue qu'elle sont très belle!! tu crois que a passeré bien sur du bleu artic?
yoann298 a écrit: c'est clair tu n'est pas le seul a penser au 17" mais le choix des jantes c'est important et c'est la que ca se corse!!par contre le prix des pneus n'est pas beaucoup plus cher etant donné qu"on est equipé d'une taille "batarde" en 16"! ah lala ne m'en parle pas!! tu sais que ca guamberge lol et pour le prix des pneus je sais que c'est meme un poil moins cher en 17, enfin ca dépend lesquels. bon courage pour ton choix car je sais ce que tu traverse....... une épreuve difficile lol
ah que oui!! oula j'ai parlé le jhonny là!! n'oublie un coup de rouge vite fai sur les étriers!!
le rouge sur les étrier de toute facon de cette distance ca se voit pas....juste pour ce rendre compte......la brillance de la jante ne vas pas avec la tof
bon bin je crois que je vais mettre un peu de sous sous de coté et que je vais me laisser tenter car ca fait vraiment beau!!
un peu de sous ouai parce que les livres convertis en euros ca te fais vite cher ! ! !
ouai ... selon le cours de la Livre bien sur ! ca va etre long ... ! ! ! elles sont top !
clioRS11 a écrit: patience ! et RS font pas bon menage ! qesque tu veux dire par là?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 171 invités |