Dernier message de la page précédente :
Sauf mauvaises surprises je pense être de la partie[Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)
MAJDjé69 morpheus nono71 niconos71 micramaniac dreamwork miss rs chrisso paulo0169 +1 pote à luiGoblin38macharouminourte Kuss
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
macharouminourte a écrit: salut a tous!jsuis nouveau sur le forum,jme suis inscrit ya 2 heures,je ferai une petite présentation ultérieurement.Tous sa pour dire que dimanche je serai dla partie,comme tous les rasso a ambérieux depuis plus d un an...C cool,enfin d autre clio,jme sentirai un peu moin seul ce coup ci...Je c pas combien ont va etre,une chose est sure c qu il ne faut pas se pointer trop tard sinon sa risque d etre tendue pour avoir dla gache! iIl y a de plus en plus de monde! Pour info g une clio rs1 titane striping et jantes noir...A dimanche alors Et ta clio n'etait pas vidé la derniere fois?!? Si c'est le cas je suis venu papoté des ton arrivé!Autrement bonne nouvelle pour la meteo et surtout le nb de clio!!!
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
yes,c bien moi! d'ailleur elle est toujour vidé,pas eu le temps et l envie de la remonter,ca marche bien mieux comme ceci...
Bien vous pourrez dire merci à ma copine car si je m'écoute, je viens pas Donc OK pour nous 2, dans la kussmobile Dite, vu que j'ai le carminat, quelqu'un peut confirmer que c'est bien par la le rdz-vs auchan à 9h30 ?AUCHAN DARDILLYPortes de Lyon - RN 669571 Dardilly Tu viens toujours dreamwork avec miss rs ?
9h30 à Dardilly ça me fais partir à 8h Allez hop ce soir plein + pression
Kuss a écrit: Bien vous pourrez dire merci à ma copine car si je m'écoute, je viens pas Donc OK pour nous 2, dans la kussmobile Dite, vu que j'ai le carminat, quelqu'un peut confirmer que c'est bien par la le rdz-vs auchan à 9h30 ?AUCHAN DARDILLYPortes de Lyon - RN 669571 Dardilly Tu viens toujours dreamwork avec miss rs ? Oui oui pkoi?Par contre on viendraz peut etre qu'avec une RS
Non comme ca, parce que je viens avec ma copine, elle sera pas seul comme ça Bon, j'espere que l'adresse que je vais rentrer est bonne
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
Bon bah legere pluie sur Chalon, karsher oblige a auchan!!!Bonne route et a demain
PU**** de Météo France!!!!Hier à minuit pile ils annonçaient un temps froid mais sec Et là!... il me sorte "bruine"!!!! Et en effet c'est humide sur Lyon...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 82 invités |