Dernier message de la page précédente :
Kuss a écrit: RS1 RDF, mon premier amouir pour la gamme RS !Pis elle est joulie avec ce compet merci kussMa rs1 rouge de feu
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma rs1 rouge de feu
carpou84 a écrit: miam, pourrais-tu faire une nouvelle vidéo pour voir la différence?tu tires vraiment plus court?Sinon même question que kev pour les modifs de janvier.. Oui franchement c est beaucoup mieux qu une boite de rs1 ca tire plus court ce agreable
Ma rs1 rouge de feu
nainbus a écrit: ok ok tu vas en faire un avion Non une voiture sympa pour rouler sur la route Et toi jai hatte de voir ta turbal
Ma rs1 rouge de feu
nainbus a écrit: ok moi aussi j aimerai bien la revoir la tienne depuis le temps j arrive,je prends par ou pour venir ou tu es?
Ma rs1 rouge de feu
alors deja prevoit le carnet de cheque pour l essence ou sinon t attend fevrier je serai rentre a toul
Ma rs1 rouge de feu
Salut très belle auto et niveau prépa c'est à peu près la ou j'aimerais amener la mienne.... Sinon c'est quoi le couple de la boite de la rag? Bonne continuation avec ta belle
Ma rs1 rouge de feu
RS1odysée a écrit: Salut très belle auto et niveau prépa c'est à peu près la ou j'aimerais amener la mienne.... Sinon c'est quoi le couple de la boite de la rag? Bonne continuation avec ta belle la bv de rag c est un 15.61
Ma rs1 rouge de feu
RS1odysée a écrit: Merci pour l'info pour ta boite de rien mai ca change bien ya pas a dire.Par contre je vais changer le pignon de 5 car ya toujours le trou de 4 a 5
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ma rs1 rouge de feu
Comme d'hab', beau boulot hugo. T'as des photos du berceau renforcé? Bien la boite, moi j'etais persuadé que t'avais un 14*63, je sais pas pourquoi.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 170 invités |