Dernier message de la page précédente :
Content pour toi, tu dois être comme un dingue ! ! !Clio 2RS2 En cours d'homologuation...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio 2RS2 En cours d'homologuation...
Salut, Je suis du canton de neuch, si jamais on peut se croiser une fois.Va voir ma présentation pour plus d'infos!
hé oui je suis suisse ...
Dernière édition par LeXuS le Lun 10 Nov 2008 - 13:27; édité 1 fois
Dernière édition par LeXuS le Lun 10 Nov 2008 - 13:27; édité 1 fois
- Jonathan-RS2
- Clioteux de Base
Tu vois, on en apprends tous les jours ici !!! J'ai le même bruit dans mon plafonnier, et ben maintenant je sais d'où ça vient !Je vais encore me coucher moins c.. ce soir !
Voila encore quellque photo pour vous montré mes new cadre de plaque Voila la place que j ai dérriére et j ai la méme chause devant
MoRpH3uS a écrit: sitem a écrit: Vivement que ti nous mette les photos, par contre tu la acheté où? On dirait une plaque Suisse? Ou alors tu est tout simplement pas de France ? Bah oui c'est un petit suisse ! ah ok tout s'explique... J'ai jamais était en Suisse, c'est bien la Suisse?
Salutpetite NEWs du jouren nettoyant ma petite RS j ai trouver un débris de pare-brise
tu la trouvé ou ce debris ??le par brise a peut-etre tout simplement été changé par l'ancien proprio , y'a peut-etre pas de quoi s'affolé tres belle sinon !!!
Je l ai trouver sous les essuie glace dans l écoulassions d'eau. je pense aussi que c est seulement le par brise qui a été changer mais On est jamais trop sur
oui c'est sur , apelle l'ancien proprio il pourra s'en doute t'en dire plus
ah mince tu t es fait roule mais tu peux faire passer ca pour vices caches
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 177 invités |