Dernier message de la page précédente :
Nico74 a écrit: Laisse ton cata comme caJe vois ce que tu cherche a le viderFaut que ca reste un minimum conduisible a cause du bruit +1...Essaie de la tenir sur ses 4 roues déjà, et après tu pourras décataClio 2RS2 En cours d'homologuation...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio 2RS2 En cours d'homologuation...
y a gt2i qui fait des arceaux 6 points apres ca depend aussi ce que veux faire avec la voiture
Parce que gan te dis un conseil, de demarrer doucement, tu dit OKet tu enchaine avec un arceau..... Et ta pas encore le permisFaut pas deconner Va apprendre a la conduire, pis si ca se trouve ca te plaira pas, étant donné la course au CV quil y a en suisse, et le peu que tu peu gagner sur une RS
Je veu dire que de toute facon si tu veux gagner dessus, va falloir allonger la monaie.... par rapport a d'autre caisse ou la marge de progresion est meilleure.
ouai c est simpa mais en suisse on m as dit qu'il y a que les 6points qui sont autoriser. celui de GT2i et un peut trop complet (et cher) pour moi mais le k-tec et super simpa .
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
LeXuS a écrit: SalutJe veux poser un arceau (6points) dans me ptite ice mais je sais pas ou je peux en trouver a par en GB.(K-Tec)quellqun connais un autre fournisseur ??
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
UP NEWVoila j ai passer mon permis provisoire Tout a l heur et samedi je vais chercher la béte, comme sa vous aurez enfin des photo
Re se matin je suis aller chercher ma petite RS
Dernière édition par LeXuS le Sam 8 Nov 2008 - 14:33; édité 1 fois
Dernière édition par LeXuS le Sam 8 Nov 2008 - 14:33; édité 1 fois
LeXuS a écrit: les photo se soire Tu arrives quand même à faire 3 fautes en 4 mots...fais gaffe avec l'orthographe lexus... installe firefox3, y'a un correcteur, et tu seras plus emmerdé !Si tu martyrise ton embrayage, c'est normal que ça fasse un clac... Sinon peut être que tes silentblocs sont un peu fatigués !
ok merci(la je suis pas sur mon ordi a moi donc je peut pas l'installer mais je le ferais chez moi)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 121 invités |