Dernier message de la page précédente :
La seul chose, si il y a des surprises au démontage et que sa dépasse le montant auquel il l'a estimé, se sera à toi de payer le reste des réparation espèrerons donc pour toi que sa ira.[Jérôme] Megane RS Orange Sanguine nouvelles photos p75
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Jérôme] Megane RS Orange Sanguine nouvelles photos p75
A mon avis ça me posera moins de souci de la laisser partir que de la récupérer.C'est clair vivement la prochaine, je suis impatient
si ca se trouve la prochaine va vite arriver
nainbus a écrit: si ca se trouve la prochaine va vite arriver J'espère mais il faut juste trouver la bonne occaz
- neo37
- Clioteux de Base
- Voiture : CV6/RS1/R27
- Departement : 92
- Slogan : La puissance n'est rien sans maitrise
Jérôme a écrit: neo37 a écrit: Pas de probléme tu recherche quoi comme megane rs(luxe,r25,r26,trophy????)oui on se tiens au jus pour une petite sortie Je pense prendre une phase 1 en noir ou orange sanguine, après tout dépend ce que je trouve et surtout du prix Si j'entend parler de ça dans le coin je te tiens au courant!!!!!!!
neo37 a écrit: Jérôme a écrit: neo37 a écrit: Pas de probléme tu recherche quoi comme megane rs(luxe,r25,r26,trophy????)oui on se tiens au jus pour une petite sortie Je pense prendre une phase 1 en noir ou orange sanguine, après tout dépend ce que je trouve et surtout du prix Si j'entend parler de ça dans le coin je te tiens au courant!!!!!!! Merci neo c'est sympa de ta part
Mmmmh... Une Még' RS... Y a pire comme remplaçante c'est claire ! Y a plus qu'à trouver la perle rare alors...
OniZuk4 a écrit: Mmmmh... Une Még' RS... Y a pire comme remplaçante c'est claire ! Y a plus qu'à trouver la perle rare alors... Oui comme tu dis et c'est pas le plus facile
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Avec un budget de 15000, tu trouveras tres facilement, meme une Phase2.
Gégé a écrit: Avec un budget de 15000, tu trouveras tres facilement, meme une Phase2. euh pour une phase 2, je veux bien que tu me donne quelque adresse, car j'en ai encore pas vu Mais pour une phase 1 c'est sure il n'y aura pas de souci.
Merci beaucoup,Pour la première, en 2006 c'était encore les phases 1 non?Pour la deuxième, c'est une affaire si elle est propre et bien entretenue, par contre l'annonce a été posté en septembre donc il y a des chances pour qu'elle soit vendue, de plus il ne précise pas la couleur.Est-ce que ça pose un problème d'immatriculer un véhicule en France alors qu'il été immatriculé à l'étranger?
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Non mais je crois que tu dois t'aquitter de la TVA.
j'avais oublier on est en France et il faut tout le temps payer, il y en a mare des lois à la c**. Merci quand même
Sinon un conseil comme ça...Actuellement le marché des sportives est pas forcément au meilleur de sa forme. C'est donc le bon moment d'essayer de faire baisser les prix.Car clairement, ça ne se vend plus aussi facilement des autos de plus de 200 poneys...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités |