Dernier message de la page précédente :
ben il y a un gars sur ce site qui l'a, d'ailleur un gars biendonc t'a pas bien cherché[Infos] Echappement...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Echappement] Echappement...
quelqu'un a t'il déja testé ces fameux cata sport? est ce que sa libère un peu la voiture comme un tube? ca apporte un peu de bruit? enfin dites moi vos impression pour ceux qui ont déja essayé
- poucpouc14
- Nouveau Membre
salut a tous j'ai une petite question.J'ai entendu dire plusieur fois que les rs + 2004 avait des problèmes sur leur ligne d'echappement?Mois sur la mienne j'ai un probleme de fuite entre le cata et l'intermediaire.Vidéo a l'appui:http://www.dailymotion.com/poucpouc306/ ... carbonne-2
- poucpouc14
- Nouveau Membre
kev a écrit: quelqu'un a t'il déja testé ces fameux cata sport? est ce que sa libère un peu la voiture comme un tube? ca apporte un peu de bruit? enfin dites moi vos impression pour ceux qui ont déja essayé bin alors personne pour me répondre??
ben moi je croix que vu le prix personne n'a essayésoit on décata, soit on laisse l'origine....
- toniowarrior
- Clioteux Expérimenté
Moi sur ma golf 3 j'avais une ligne compléte en inox et c'étais devenu trop bruyant en plus avec une admi dynamique c'est pour ca que je vais seulement prendre le silencieux et l'inter inox de chez k-tec sinon trop de bruit.
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
kev a écrit: moué tu m'étonnes!!!! gégé en avait un sur sa 16 J'en avais un, mais a l'époque les prix etaient moins abusifs..Faut savoir que le cata de la RS est un cata sport..
Gégé a écrit: kev a écrit: moué tu m'étonnes!!!! gégé en avait un sur sa 16 J'en avais un, mais a l'époque les prix etaient moins abusifs..Faut savoir que le cata de la RS est un cata sport.. cool je ne savais pas!!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
oui sur la RS le cata est sportsupersprint a dévelopé un cata qui doit faire gagner 5 CV, c'est ce qu'ils disent......
- chritophe69
- Clioteux de Base
il a l'air pas mal ce supersprint,mais bon pas donné http://www.supersprint.com/a_prodotti.a ... o=rencli21
- Seb [RS2]
- Nouveau Membre
- Prénom : Sébastien
- Voiture : 3 RS 2 Trophy
- Departement : 68
- Slogan : Light is right
Bonjour, je me présente : Séb heureux possesseur d'une RS 2 iceberg.je souhaiterai changer mon silencieux par un prowler sport, mais une question se pose à moi, existe-t-il une différence de dimension ou de fixation entre un prowler pour RS 1 et un prowler pour RS 2 ? car sur les sites consultés, aucune précision. Pouvez vous m'éclairer ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 77 invités |