Dernier message de la page précédente :
carmouse33 a écrit: J'ai qu'une chose à dire, vire l'autocollant de la batterie Sinon bon boulot Puis l'isolant du tablier, vu dans l'etat ou il est, autant s'en passer.Clio 2.1 RS 2.0 16V de Mateo
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio 2.1 RS 2.0 16V de Mateo
Wai j'ai fait ça avec les restes de papier à poncer Pis je dois avouer Bientôt des neufs vont arriver ........... chuis trop maniaque J'ai que du vernis en bombe et le résultat est à chier à la bombe J'ai un compresseur + pistolet (un truc d'amateur hein mais bon c'est déjà ça) mais je sais pas où me fourni pour du vernis comme il faut
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Demande a un carrossier il te diras ou trouver du bon vernis ...
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Pour le vernis, tu vas à quai ouest quasiment en face de la ou se fait le rasso de la base sous marine, pour un vernie standard compte 70€ les 5L, je pense qu'ils peuvent de détailler sa.
J'aime beaucoup ton cache porte injecteurs... super boulot !Pas mal pour tes phares aussi... mais il me semblait qu'ils étaient en verre sur RS1...
Merci Morph3us > Nan c'est les AB qui sont en verres Séb > 70€ les 5l pouah la vache mais j'irais voir un de ces quatre pour 1 ptit litron pour voir
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Ouais, te prends pas la tête, si tu vas les changés, puis je crois qu'ils le détail au litre
- le-cameleon
- Clioteux de Base
Bonne rénovation sur les phares C'éest pas négligeable ! Tu comptes partir c'est une admi type Cup ?
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
MAGNIFIQUE . . .
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
Salut Mateo!La forme?Vraiment sympa ta RS, on voit que tu l'as attendue un moment, ca fait vraiment plaisir! Lo gue vie a toi et à ta n'RS (enfin j'espère que tu vivra plus longtemps que la RS quand meme mecton ).BisesTom
J'adore la petite anecdote pour le retour de 20km au lieu de 8 ! Effectivement, la dernière est vraiment superbe !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 95 invités |