Dernier message de la page précédente :
clair que celle la je vais pas la lacher..... de toute facon on me donnera jamais assez....d'ailleur je cherche un apart avec un bon garage...Les Renault sport du "maestro"
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Les Renault sport du "maestro"
salut tout le monde bon je suis sur la bonne voie pour la finnalisation de mes portieres donc toute la carrosserie et la peinture ont ete torchée y'a belle lurette mais j'etait coicé car le systeme d'ouverture n'etait pas finni pour faire cour:les poignées de laguna active un cable qui ouvre la serrure mais les serrure de clio (que je garde sur mes portieres) fonctionnent avec une tringle d'ou le probleme!!j'ai bataillé tout ce matin et la nickel la porte passager fonctionne donc je pense que le week end prochain ce sera terminé
il m'en faud oui je voyais le moment ou elles allaient repartir a la feraille apres m'etre autant pris la tete y'a pas moyen!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
ca y est je me suis un peu enervé ensortant du boulot hier soir et je me suis monté mes deux portieres, ca fonctionne et c'est jouuuulie! donc voila apres deux mois de travail et a peu pres une dizaine d'heures passées sur chaque portiere le resultat est la! voila par contre Gégé et Nico sachez que la je retourne sous mon tunnel donc laissez les messages a ma secretaire qui transmettra!! Le maestro.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités |