Dernier message de la page précédente :
MoRpH3uS a écrit: Super beau, il fait 23° dans le bureau, et j'ai mes lunettes de soleil car j'ai le soleil en pleine tronche Je veux plus vivre dans le nordQuel temps chez vous?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Myth06
- Clioteux Respecté
- Prénom : jeanbaptiste
- Voiture : Megane3RSTrophy
- Departement : 06
- Slogan : Renault Sport une Passion avant tout
Quel temps chez vous?
Il pleut encore ce soir sur la cote d'azur , et pas prêt de s'arrêter temps de merde pour toute la semaine http://www.cliors-concept.com/t52561-Ma ... phy.htm?q=

- Black Spirit
- Clioteux de Base
Quel temps chez vous?
Myth06 a écrit: Il pleut encore ce soir sur la cote d'azur , et pas prêt de s'arrêter temps de merde pour toute la semaine pour une fois que c pa le nord
- Black Spirit
- Clioteux de Base
Quel temps chez vous?
rs2001 a écrit: Myth06 a écrit: Il pleut encore ce soir sur la cote d'azur , et pas prêt de s'arrêter temps de merde pour toute la semaine pour une fois que c pa le nord Profite c'est la seule fois ! Faut bien faire les réserves d'eau pour arroser nos jardins
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Quel temps chez vous?
soleil ce matin, mais la grisaille est arrivée cet aprem et apparemment ca promet du sévère pour cette nuit!!!! === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
Quel temps chez vous?
Black Spirit a écrit: Profite c'est la seule fois ! Faut bien faire les réserves d'eau pour arroser nos jardins ouais mais une sacrée seul fois pi chez moi j'ai l'habitude du temps pourrit
- PAT #Ragnotti#
- Clioteux VIP
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : clioRSfan et 27 invités |