Mattlesteak's RS3 Bleu Artic & CS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
JulRS a écrit: sympa ta bleu c'est toi qui m'avais fais des appels de phares? Je fais un appel dès que je vois une clio RS! Rafraichis-moi la mémoire, c'était quand et où?
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- mattlesteak
- Clioteux de Base
Arf possible mais pas cette semaine, ni la semaine dernière en tout cas, je ne suis pas passé devant. Tu sais y'en a deux ou trois des RS3 artic qui tournent dans le coin en ce moment!
mattlesteak a écrit: MoRpH3uS a écrit: Sympa, par contre dommage que tu aies des plaques jaunes à l'arrière ! La plaque jaune n'y sera plus dans quelques jours, c'est encore son ancienne immatriculation. J'y ai pensé après avoir posté bien vu l'ami
- mattlesteak
- Clioteux de Base
Petite MAJ de mon topic (déterrage inside).Aujourd'hui, en prévision de ma ligne d'origine qui tombe en ruine, j'ai monté une ligne KTR.Comme vous allez vous en apercevoir par vous même, il s'agit d'une ligne après catalyseur (d'origine) équipée d'un silencieux sur l'intermédiaire.Résultat: comme je l'espérais. Très discrète en usage normal et un peu plus libérée dans les haut régimes. J'ai été surpris par l'admission, qui respire bien mieux depuis et qui siffle dans les oreilles à 3000 trs/mn (j'ai conservé le système bi-mode).J'en profite au passage pour remercier Seiz J'ai aussi changé le freinage d'origine au profit de disques Renault groupe N + plaquettes DS2500 à l'avant + durites aviation. Un peu déçu par le résultat, manque un peu de puissance à mon goût. Peut-être les gr. N Renault un peu "cheap"? J'hésitait avec des zimmerman mais j'ai laissé tombé, faute de budget.
- mattlesteak
- Clioteux de Base
Bof ça dépend de l'angle de vue... Je vais laisser l'inox "se faire" pendant une semaine et samedi prochain je recontrôle et j'ajuste.
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
- mattlesteak
- Clioteux de Base
cacahuete a écrit: une petite prise de son c'est possible? No problemo! Ce sera fait dans la semaine.
- mattlesteak
- Clioteux de Base
- boris120cv
- Clioteux de Base
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 108 invités |