Dernier message de la page précédente :
Pourquoi pas, nouvelle technique by NicoLa titine de Nico74 [VENDUE]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- The_Booster
- Nouveau Membre
La titine de Nico74 [VENDUE]
Nico74 a écrit: Oui je le sensc plus nerveux et ca repart mieux, les reprises sont plus franches....Bon j'ai changé la batterie donc j ai u droit a un reset du calculo, donc ca a aussi un effetje change les optiques car sur quasi toute les RS2 et RS3, ben le plastique des phares s'abime avec le soleil, ca démarre sur la pointe du haut.... tu peu le polisher au megguiar mais bon ça règle pas le problème en définitive c'est aussi le fait de rouler en DCI et prendre la rs de temps en temps...perso sur la rs de ma copine, on est passé du 15" hiver au 17", à la conduite on a senti aucune différence... mais sur route, en VS avec une autre voiture, elle marchait mieux...pis bon, oublié pas qu on parle 16" vs 17", mais les 16" sont des ultraleggera... d'idéal serait une comparaison ultraleggera 16" VS 17"....
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ben oui forcémént si je roule en dci tout les jours .... la RS devient une fusée....faut pas oublié que j roulé pendant 4 ans tout les jours avec cette caisse, donc je sais quand ca marche mieux ou pas.effectivement les superturismo en 17 sont plus lourdes, bien plus que les ultra, mais similaire a des synthéses en 16, donc la dif avec les synthéses et mes superturismo étaient pas flagrantesMaintenant avec les ultra, c autre chosescomme dit the booster, il serait mieux de comparer pomme pomme; mais pas les sous pour acheter des ultra en 17, je doit acheter un canap la
- The_Booster
- Nouveau Membre
Nico74 a écrit: Ben oui forcémént si je roule en dci tout les jours .... la RS devient une fusée....faut pas oublié que j roulé pendant 4 ans tout les jours avec cette caisse, donc je sais quand ca marche mieux ou pas.effectivement les superturismo en 17 sont plus lourdes, bien plus que les ultra, mais similaire a des synthéses en 16, donc la dif avec les synthéses et mes superturismo étaient pas flagrantesMaintenant avec les ultra, c autre chosescomme dit the booster, il serait mieux de comparer pomme pomme; mais pas les sous pour acheter des ultra en 17, je doit acheter un canap la et oui, les priorité changent dans la vie!
Clair, pis le canap n'est que le point de départ de plein d'achat Va falloir que je trouve un autre emploi
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
PrêtTa pensé filtre a essence, pis ce putain de ventilateur de clim qui commence a me casser les oreilles
Merci l'amiFaut que je passe a point S: j'ai vu une pub 2 pneus acheté 2 pneus offerts, ca sent les PE2 tout ca
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Fais gaffe c'est souvent sur des marques bien précises et bien pourries.
si ca se trouve c est comme d habitude c est pour les pneus de brouette genre 175 70 13
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 270 invités |