Dernier message de la page précédente :
Il part avec jason Ben ce soir bordelLa titine de Nico74 [VENDUE]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
La titine de Nico74 [VENDUE]
ET 37 ouiPour les superturismo je sais pas car elle sont en ET 44 mais en 17 pouces les miennes
Alors quelques newsMa RS siffle a froidAu départ je croyais que ça venait de mes pneus neige, car le sifflement augmentait avec l'accélération, mais non ça vient pas de ça.c pas violent , surtout que ça disparait après 5 minute de roulage.J'ai la distrib a faire en février, la courroie accessoire a été faite l'année dernièreSachant que la voiture ben je la sors une fois par semaine, elle dort dans un garage, qu'en pensez vous....Pour les tofs, ben mon frangein en a fait, mais il a tout perdu
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
Ou soit c'est ta courroie accessoire qui es seche .... toute simplement, manque de roulage de toute facon
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- The_Booster
- Nouveau Membre
il y a bcp de chances que ce sois la couroie accessoire, à retendre ( je sais pas si c est possible sur clio RS ), ou à changer.elle a besoin de rouler plus cette petite RS!
Elle va roulerfaut dire que avant mes good year fesaient pas mal de bruit a l'arriere, du coup j'y fesait pas attentionMais c pas grand choseDans pas longtemps, changement des optiques avant, des verrins arrières et ceinture de sécurité, sous garantie.... j'en profite elle est sous garantie jusqu'en févrierLes jantes sont une pure tuerie, les relances sont magnifiques, je retrouve une RS avec une pêche de follie
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 255 invités |