Dernier message de la page précédente :
Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Bien gégé, sont belles ces jantes trophy...!Et bien joué le coup des essuies glaces, ca rend super bien, ca donne des idées === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
- toniowarrior
- Clioteux Expérimenté
- toniowarrior
- Clioteux Expérimenté
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
Petit récapitulatif des modifs. ( en italique, ce qui arrive bientot.. )CHASSIS/FREINAGE: - Combinés filetés Bilstein B14 PSS.- Jantes Speedline Turini de Clio Trophy 7*16 ET45.- Pneus Pirelli PZero Nero 195/45/16 84V.- Cales de 5mm avant/arriere.- Disques Gr.N.- Plaquettes Ferodo DS2500.- Looked 5.1.MOTEUR:- Filtre de remplacement Green.- Ligne apres cata sur mesure Inoxline Ø60 avec sortie cachée.- Modification arrivée d'air sous le phare.- Réctification cale/plénum MD Racing Parts.- Reprog. sur mesure MD Racing Parts.CARROSSERIE:- Feux avants a fond noir.- Lame aéro de Megane I.- Antenne courte.- Répétiteurs blancs.- Ampoules Silvervision.- Feux arrieres RS2.- Suppression essuie glace arriere avec cache Rag'.- Remise a neuf des bras et essuies glaces Valeo Silencio.- Plaques blanches en pléxi sans "F".- Etriers de freins noir mat.- Baguettes de portes lissées et ton caisse.- Poignées de portes, poignée de coffre et gicleurs de capot ton caisse.- Montants de portes noir mat.HABITACLE:- Volant cuir de Clio RS Limited.- Remplacement cache supérieur derriere le volant (abimé).- Poignées de portes alu RS2.- Remise en etat des platines de leve-vitres, ton caisse.- Seuils de portes RS2004.- Plage arriere neuve gris foncé.- Suppression roue de secours.- Tapis de coffre de Rag'.Ca avance..
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Myth06
- Clioteux Respecté
- Prénom : jeanbaptiste
- Voiture : Megane3RSTrophy
- Departement : 06
- Slogan : Renault Sport une Passion avant tout
Oh mince j'avais pas vu les Jantes http://www.cliors-concept.com/t52561-Ma ... phy.htm?q=

Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 137 invités |