Dernier message de la page précédente :
Il part avec jason Ben ce soir bordelLa titine de Nico74 [VENDUE]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
La titine de Nico74 [VENDUE]
Moi faut que je m'y fasse car j'aime bien mes 17, mais je doit dire que j'aime bien.Donc j pas encore fais mon choix.Pour le rabaissement, ca va tres bien comme ca, la prise de foto ne met pas en valeur le rabaissementEt je rappelle que je suis en ET 37 et que contrairement a la RS2 de la copine a The Booster (je précise ), j'ai des voies plus larges pour une carrosserie identique .C des tres bonne jantes, legeres, qui correspondent tout a fait a la personnalité de la voiture et elle m'on pas couté trop cher.Pour les feux, je les ai filé a Juju, car jen ai u plein le cul , j'ai plus l'age de ces conneries, pis surtout je pouvais plus voir ces lexus
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Nico74 a écrit: Moi faut que je m'y fasse car j'aime bien mes 17, mais je doit dire que j'aime bien.Donc j pas encore fais mon choix.Pour le rabaissement, ca va tres bien comme ca, la prise de foto ne met pas en valeur le rabaissementEt je rappelle que je suis en ET 37 et que contrairement a la RS2 de la copine a The Booster (je précise ), j'ai des voies plus larges pour une carrosserie identique .C des tres bonne jantes, legeres, qui correspondent tout a fait a la personnalité de la voiture et elle m'on pas couté trop cher.Pour les feux, je les ai filé a Juju, car jen ai u plein le cul , j'ai plus l'age de ces conneries, pis surtout je pouvais plus voir ces lexus Ouai ouai t'es encore un sacré gamin je te l'dis mon salo
- The_Booster
- Nouveau Membre
Nico74 a écrit: Moi faut que je m'y fasse car j'aime bien mes 17, mais je doit dire que j'aime bien.Donc j pas encore fais mon choix.Pour le rabaissement, ca va tres bien comme ca, la prise de foto ne met pas en valeur le rabaissementEt je rappelle que je suis en ET 37 et que contrairement a la RS2 de la copine a The Booster (je précise ), j'ai des voies plus larges pour une carrosserie identique .C des tres bonne jantes, legeres, qui correspondent tout a fait a la personnalité de la voiture et elle m'on pas couté trop cher.Pour les feux, je les ai filé a Juju, car jen ai u plein le cul , j'ai plus l'age de ces conneries, pis surtout je pouvais plus voir ces lexus sympa pour les lexus... merci d'avoir pensé à moi...
Oui sympa, mais je croix que niveau porte monaie entre juju et vous c pas pareilVoilapis avant tout c un rendu pour un renduDonc faut pas m'en vouloir
- The_Booster
- Nouveau Membre
no comment... j'avais oublié que j'étais riche... je pense que tu te fais des fausses idées sur ma situation financière... mais c'est sans importance... c'étais juste que depuis toujours je t'avais dis que si un jour tu décidais de les enlever, de les vendre ou autre, que tu pense à moi... mais c'est pas grave... on comptait plus mettre de lexus...désolé pour le HS sur ton topic...
J'ai pas dis riche.... Simplement j'ai du prendre une décision.....On les a essayer sur la caisse a aline, je vous ai pas trouvé beaucoup plus chaud que caet comme les lexus de juju etaient mort et moche, j'en ai profité.malheureusement je peu pas faire plaisir a tout le monde, mais je veux pas que ca casse quelque chose entre nous, surtout que ca fait un bye qu'on c pas vu...Donc prennez le surtout pas mal.
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Vraiment trop belle papa ta n'Rs avec les ultra . . . Bisous a vous 2 !
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
C'est maman qui dit toujours sa et de fois sa reviens : " une N'Rsme" ....
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
Un tit surnom bien sympaMerci pour vos avisQuand a moi, ça y est les ultra sont définitivement adopté.... au printemps je commande 4 PE2
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 137 invités |